Problème de toggle pour mon hud

• Initiateur de la discussion Maisko
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Maisko

Maisko

Têtard
Score réaction
0
Bonjour j'ai un problème avec mon toggle, j'ai associer mon la touche K mais je dois appuyer aussi sur une autre touche pour qu'il s'ouvre comme K + E ou K + Clique gauche/droit

Voici mon code:

Code:
local function HUDToggle() local DermaPanel = vgui.Create("DFrame") DermaPanel:SetSize(500, 300) DermaPanel:Center() DermaPanel:SetTitle("") DermaPanel:SetDraggable(false) DermaPanel:MakePopup() DermaPanel.Paint = function(self, w, h) local faded_black = Color(0, 0, 0, 200) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, faded_black) draw.SimpleText("Derma Frame", "Font", 250, 5, color_white, TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_TOP) end end
hook.Add("KeyPress", "ToggleHUD", function() if input.IsKeyDown(KEY_K) then print("ouverture") return HUDToggle() end
end)
Merci d'avoir lu ce post

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Vous pouvez essayer :
Code:
local function HUDToggle() local DermaPanel = vgui.Create("DFrame") DermaPanel:SetSize(500, 300) DermaPanel:Center() DermaPanel:SetTitle("") DermaPanel:SetDraggable(false) DermaPanel:MakePopup() DermaPanel.Paint = function(self, w, h) local faded_black = Color(0, 0, 0, 200) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, faded_black) draw.SimpleText("Derma Frame", "Font", 250, 5, color_white, TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_TOP) end
end
hook.Add("KeyPress", "ToggleHUD", function(key) if (key == KEY_K) then print("ouverture") return HUDToggle() end
end)
Cordialement.

Maisko

Maisko

Têtard
Score réaction
0
Je viens d'essayer mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Mais j'ai l'impression que ça coince à cause de l'évènement KeyPress.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
essaye de changer ton hook pour prendre PlayerButtonDown eu lieu de KeyPress

Maisko

Maisko

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
essaye de changer ton hook pour prendre PlayerButtonDown eu lieu de KeyPress
Mais c'est le dieu en personne je te vois partout j'ai essayer plusieurs de tes réponses sur les post mais je pense que je le problème viens moi car même en appliquant tout vos solutions ça ne fonctionne toujours pas donc je vais le reécrire mais en plus propre.

Merci quand même vous êtes super sympa !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
J'ai essayé de mon côté, étrangement j'arrive de mon côté à ouvrir avec :

Code:
hook.Add("PlayerButtonDown", "ToggleHUD", function(ply, button) if (button == KEY_K) then print("ouverture") return HUDToggle() end
end)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord