Problème de véhicules TDM [URGENT]

• Initiateur de la discussion Sidi Escobar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Salut à vous, lorsque mon serveur darkrp se remplie au niveau des joueurs et ba j'ai un bug avec les véhicules ces que lorsqu'on roule un peu avec le véhicule genre 20-30m et ba le véhicule se stop net comme si que yavais un props sur la route ou que un admin attraper le véhicule. c'est étrange se bug est présent que lorsqu'il ya du monde sur le serveur s'auriez vous m'aidez ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Salut, quel est ton hébergeur ?
As tu des leaks sur ton serveur ?

V

Volrod_

Nouveau né
Score réaction
5
Sidi Escobar à dit:
Salut à vous, lorsque mon serveur darkrp se remplie au niveau des joueurs et ba j'ai un bug avec les véhicules ces que lorsqu'on roule un peu avec le véhicule genre 20-30m et ba le véhicule se stop net comme si que yavais un props sur la route ou que un admin attraper le véhicule. c'est étrange se bug est présent que lorsqu'il ya du monde sur le serveur s'auriez vous m'aidez ?
Je pense que cela viens de l'hébergeur (vu que ça lag seulement lorsqu'il y a du monde) essaye de voir la puissance de la machine chez qui ton serveur est hebergé.

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Salut à vous je suis héberger chez mtx et non je n'ai aucun leak ^^

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Sidi Escobar à dit:
Salut à vous je suis héberger chez mtx et non je n'ai aucun leak ^^
Envoie le lien de ta collection

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1133901397

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est toujours la faute de l'hébergeur, bouh ce méchant :p

Plus sérieusement le fait que ça bugge quand le serveur est plein c'est dû au fait que si c'est mal configuré ça peut passer avec peu de joueurs mais la charge CPU peut être trop importante si par contre le serveur est + chargé en joueurs. Bref c'est juste logique.

• J'aime
Réactions: MineProdZ
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Le serveur tourne autour de 30-40 fps quand le serv se remplie de + le workshop n'est pas énorme de + que les addons, et de meme pour les plugins, donc je ne vois pas d'ou vien le pb surement de mtx ...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
30-40 FPS le serveur ou les FPS côté joueur ? Si c'est sur le serveur, un tel tickrate sur un serveur RP avec une collection Workshop et un cocktail d'addons, c'est suicidaire.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord