Problème de Voix DarkRp

• Initiateur de la discussion Sungar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sungar

Sungar

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous et à toute ,

Depuis quelques temps, sur un de mes serveurs, on entend tout le monde sur la map alors que nous sommes en DarkRp, ceci sur toutes nos maps.
Si quelqu'un a la réponse à ma questions, merci de me répondre au plus vite car ça pourrait bloquer l'ouverture.

Bien à vous,
Sungar

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
normalement avec ulx tu peut changer sa ^^ en tout le monde entend tout le monde ou en entendre les gens près de vous ect ... tu l'as sûrement changer juste à le remettre :)

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
Tu a pas d'erreur lua ?

↪ FREED€NT ↩

↪ FREED€NT ↩

Bambi
Score réaction
5
Sungar à dit:
Bonjour à tous et à toute ,

Depuis quelques temps, sur un de mes serveurs, on entend tout le monde sur la map alors que nous sommes en DarkRp, ceci sur toutes nos maps.
Si quelqu'un a la réponse à ma questions, merci de me répondre au plus vite car ça pourrait bloquer l'ouverture.

Bien à vous,
Sungar
Comme un sandbox ... tu es sur que tu es en darkrp. Sinon sur le site de @Yoh Sambre ♪ https://g-box.fr il explique comment desactiver le son d'un joueur qui parle derriere le mur pour eviter qu'on entende tout a travers les murs

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Sungar

Sungar

Geek
Score réaction
0
Merci à tous pour vos réponses,
J'irai voir si quelqu'un n'a pas changé dans ulx

Bien à vous,
Sungar

Sungar

Sungar

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous , je sais que je reviens sur ce sujet mais rien n'a changé. Pourrait-on m'aider

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord