- Initiateur de la discussion
K
KilLStriX4444
Geek
- Messages
- 8
- Score réaction
- 2
- Points
- 90
Salut salut !
J'ai un petit problème qui me titille depuis déjà quelques jours, au sujet du Emitsound, je suis actuellement entrain de crée un addon qui aura justement pour but de diffuser des sons que tout le monde entendra sur une map, le problème étant que je me suis servit de cette ligne: " EmitSound( Sound( "garrysmod/save_load1.wav" ), Entity(1):GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) " (en remplaçant bien évidemment le chemin par un de mes sons), sauf que la console m'affiche "SV_StartSound: ks_alarms_sounds/alarme-3.mp3 not precached (0)", je me suis donc renseigné et j'ai essayé de mettre un util.PrecacheSound() mais en vain, et cela fait donc un moment que je bute sur le problème et j'aurai besoin d'un peu d'aide
(merci d'avance)
J'ai un petit problème qui me titille depuis déjà quelques jours, au sujet du Emitsound, je suis actuellement entrain de crée un addon qui aura justement pour but de diffuser des sons que tout le monde entendra sur une map, le problème étant que je me suis servit de cette ligne: " EmitSound( Sound( "garrysmod/save_load1.wav" ), Entity(1):GetPos(), 1, CHAN_AUTO, 1, 75, 0, 100 ) " (en remplaçant bien évidemment le chemin par un de mes sons), sauf que la console m'affiche "SV_StartSound: ks_alarms_sounds/alarme-3.mp3 not precached (0)", je me suis donc renseigné et j'ai essayé de mettre un util.PrecacheSound() mais en vain, et cela fait donc un moment que je bute sur le problème et j'aurai besoin d'un peu d'aide
(merci d'avance)