PROBLEME DEPUIS LA M.A.J

• Initiateur de la discussion Lorenzo86
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Mon serveur m'affiche ce message "Unhandled Lua Refresh: [NAME:darkrp_config/settings.lua] [TYPE:!UNKNOWN]" depuis que j'ai fais la MAJ du serv, c'est grave ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Avez-vous bien mis à jour le serveur récemment ? Il y a eu plusieurs patchs hier.

• Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Je l'ai mis ajour vers 6h30 et sa bug tjr

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
Bonjour, j'ai le même soucis, pour éviter a ma console de péter un câble, j'ai supprimer le Settings.lua, qui n'affecte en aucun cas le jeu, car le config.lua dans le dossier Gamemodes/Darkrp/Gamemode/Config/config.lua, prend le relais :)

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Le config.lua prend peut etre le relais (ca m'etonne d'ailleurs) mais ducoup tu perd les modificaations du setting.lua, si le probleme persiste eteint le serveur et remet le a jour il me semble que il y ai eu 2-3 mise a jour le meme jour car de nombreux soucis été present.

Vincent Dylan

Vincent Dylan

Geek suprême
Score réaction
3
Moi depuis hier et ce matin je fais les mise a jour et sa marche toujours pas !!!!
Je promet que si je trouve le numéro de téléphone du service client garry's mod je ves Peter un plombs au téléphone !

Skanov

Skanov

Geek suprême
Score réaction
30
Bonjour !

Essaie donc cette technique : Clique sur "Mettre à jour a droit de Force Reboot" puis attend un peut et clique sur "Force Reboot" encore une fois. Si cela ne fonctionne pas je t'invite à contactez le support il répondront a t-on problème.

Bonne soirée

Cordialement
Skanov,

• J'aime
Réactions: Yunadrox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord