Résolu Probleme d'équipement fa:s garry's mod

• Initiateur de la discussion Folie gameur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

Folie gameur

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je vien demander de l'aide sur ce forum car j'ai trouvé reponse à mon problème sur l'équipement mais lorsque j'appuie sur ma touche numéro 1 c'est le menu défilant qui s'affiche et non l'installation de l'équipement si quelqu'un savait comment faire pour regler se probleme je serait vraiment content !

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Folie gameur à dit:
c'est le menu défilant
Bonsoir, de quel menu défilant parle tu au juste ? car pour avoir testé les fas sur un serveur privé il y a une semaine je n'avais aucun problème. Détails un peux plus, avec quelles armes ? comment ? etc

F

Folie gameur

Têtard
Score réaction
0
Je parle du menu défilant en haut de l'ecran avec tous les outils comme physics gun, gravity gun, tool gun etc...

Et j'ai aussi utilisé un glock-20 FA:S avec ses équipements que je n'ai pas réussi à équipé

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Folie gameur à dit:
Je parle du menu défilant en haut de l'ecran avec tous les outils comme physics gun, gravity gun, tool gun etc...

Et j'ai aussi utilisé un glock-20 FA:S avec ses équipements que je n'ai pas réussi à équipé
Pour le menu défilant avec les armes essaie ça "cl_drawhud 1" dans ta console. Seulement si c'est client le fait que tu n'aies pas le weapons selector, si c'est toutes les personnes de ton serveur ce n'est pas ça. Mais essaie.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
F

Folie gameur

Têtard
Score réaction
0
Ah merci beaucoup sa marche !

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Folie gameur à dit:
Ah merci beaucoup sa marche !
Avec plaisir en revanche édit ton poste et mets le en résolu. Bonne soirée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord