Probleme d'obtention d'arme sur mon serveur jailbreak

• Initiateur de la discussion TeamDream
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TeamDream

TeamDream

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour/bonsoir si je fais cette annonce aujourd’hui c'est car j'ai besoin de l'aide d'une personne compétente afin de tenter de remédier a mon problème qui est le suivant :
Etant propriétaire d'un serveur jailbreak j'ai rencontre il y a une semaine de ca un probleme concernant les arme elles ne sont plus obtenable sur n'importe quel map si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie pour plus d'information vous pouvez me contacter sur discord ou bien vous rendre sur mon serveur teamspeak et demander Panda ou bien Galactik

Ts: TS3.TEAMDREAM.NET
Discord: galactik #8537

CORDIALEMENT L'EQUIPE TEAMDREAM

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
C’est à dire ? Les armes ne peuvent plus etres ramassée ou tu ramasse l’arme mais elle ne se met pas dans ta main ?

TeamDream

TeamDream

Nouveau né
Score réaction
2
Les armes ne peuvent plus être ramassé

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir,
Vérifier que vous avez bien Counter-Strike Source dans votre dossier common, (je ne peux vous aider plus au vu des informations que vous donnez)

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Le gamemode jb bug en ce moment à cause des maj gmod, les lignes concernées dans l’attrapage d’objet se trouve dans sv_player.lua je te laisse vérifier que tout est bon

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
TeamDream

TeamDream

Nouveau né
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Bonsoir,
Vérifier que vous avez bien Counter-Strike Source dans votre dossier common, (je ne peux vous aider plus au vu des informations que vous donnez)
j'aurais bien aimé vous apportez plus d'information mais le problème est que je ne dispose même pas
de celle ci

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
skrilax91 à dit:
Le gamemode jb bug en ce moment à cause des maj gmod, les lignes concernées dans l’attrapage d’objet se trouve dans sv_player.lua je te laisse vérifier que tout est bon
Bon à savoir, je n'ai pas vérifié pas parce que moi, c'est le darkrp forever, je n'y connais pas grande chose dans les autres modes.

Sinon tu peux chercher sur la barre de recherche mtxforum tu rentres les mots clé tels que jailbreak ect...
Exemple de topic déjà crée sur le sujet.
Besoin du Gamemode JailBreak ! - Garry's Mod - mTxServ

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord