Problème d'optimisation

• Initiateur de la discussion
V

VincWill

Geek suprême
Score réaction
10
Bonsoir à vous,

Je contacte la communauté de Garry's Mod car j'ai vraiment besoin d'une aide précieuse ! J'ai un soucis concernant mon serveur, depuis aujourd'hui seulement, j'ai des grosse perte d'FPS mais cela ne vient pas que de moi, ce problème vient de tout le monde. Nous tournons sur 60 FPS à chaque début de reboot mais quelques minutes/heures plus tard, les FPS chutent entre 10 et 15 fps. En sachant que aucuns addons n'as était ajouté durant la journée mis à part l'APG et le FPSBoost. Suite à ses pertes d'FPS, la communauté de mon serveur se plein ce que je peut comprendre donc si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.

Je vous envoie quelque screen concernant les addons du serveur même si je suis sur à 90% que se n'est pas dû à sa ^^

Je reste à votre disposition pour toute autres questions, et vous remercie d'avoir lu ce topic. ^^'

Vincenzo North.

Pièces jointes

• Screenshot_1.jpg
    Screenshot_1.jpg
    347.5 KB Vues: 28
  • Screenshot_2.jpg
    Screenshot_2.jpg
    76.7 KB Vues: 26
  • Screenshot_3.jpg
    Screenshot_3.jpg
    23.3 KB Vues: 22
  • Screenshot_4.jpg
    Screenshot_4.jpg
    20 KB Vues: 18
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Bonsoir,

Du 60 FPS sur du Rockford V2B ? C'est clairement impossible, il faut arrêter de vouloir mentir...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
RayZz à dit:
Bonsoir,

Du 60 FPS sur du Rockford V2B ? C'est clairement impossible, il faut arrêter de vouloir mentir...
J'en fait 80, t'a un soucis avec ton PC, après c'est sur d'ou tu est, et combien de joueurs sont sur la map, mais 60fps sur rockford c'est CLAIREMENT possible..

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
NoaGamingFR à dit:
J'en fait 80, t'a un soucis avec ton PC, après c'est sur d'ou tu est, et combien de joueurs sont sur la map, mais 60fps sur rockford c'est CLAIREMENT possible..
A 2 joueurs oui, mais faut pas se voiler la face, niveau opti c'est le pire

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
RayZz à dit:
A 2 joueurs oui, mais faut pas se voiler la face, niveau opti c'est le pire
A 15-20joueurs, aussi ^^' btw

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
voici 2 topic que j'ai fait , aucune idée si cela va réellement te venir en aide mais bon autant essayer ;)

StackPath

StackPath

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Esseye de reboot ton serv

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord