Problème /drop darkrp

• Initiateur de la discussion Ombrun62138
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ombrun62138

Ombrun62138

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjours communauté Mtx, Après des heures à essayer je demande l'aide de la communauté .

Bref sur mon serveur il est impossible de faire /drop la commande existe car une erreur aparait "Can't drop this weapon" que sa soit n'importe quelle arme et n'importe quelle addons bref

Ce que j'ai essayé :
  • Mettre a jour le darkrp
  • Réinstallé chaque addons un par un pour savoir si ce n'etait pas un addons qui bloqué
  • Reset Darkrp Modification

Bref a bon entendeur , merci à tous ceux qui m'apporterons de l'aide même essayerons

Cordialement

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
Bonjour avez vous mis la ligne 144 de settings sur false :

-- restrictdrop - Enable/disable restricting the weapons players can drop. Setting this to true disallows weapons from shipments from being dropped.
GM.Config.restrictdrop = false

petite idee, j espere que c est cela meme si je doute.
Bonne chance.

Ombrun62138

Ombrun62138

Nouveau né
Score réaction
0
c'est déja comme cela ...

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Le bug est déjà apparue sur mon serv la seul chose que j'ai pu faire c'est un reset de serv (Réinstallation complète)

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Ombrun62138 à dit:
Bonjours communauté Mtx, Après des heures à essayer je demande l'aide de la communauté .

Bref sur mon serveur il est impossible de faire /drop la commande existe car une erreur aparait "Can't drop this weapon" que sa soit n'importe quelle arme et n'importe quelle addons bref

Ce que j'ai essayé :
  • Mettre a jour le darkrp
  • Réinstallé chaque addons un par un pour savoir si ce n'etait pas un addons qui bloqué
  • Reset Darkrp Modification

Bref a bon entendeur , merci à tous ceux qui m'apporterons de l'aide même essayerons

Cordialement

Bonsoir,

Dans ton shipments.lua sur tes armes ajoute une ligne à chacune de celle ci en y mettant : candrop = true,

Ombrun62138

Ombrun62138

Nouveau né
Score réaction
0
RayZz à dit:
Bonsoir,

Dans ton shipments.lua sur tes armes ajoute une ligne à chacune de celle ci en y mettant : candrop = true,
Sa rien avoir avec cela même les armes que tu te set ou les pnj te donne ..

Ombrun62138

Ombrun62138

Nouveau né
Score réaction
0
tifeux à dit:
Le bug est déjà apparue sur mon serv la seul chose que j'ai pu faire c'est un reset de serv (Réinstallation complète)
Seul solution je pense ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord