Problème du VcMod

• Initiateur de la discussion
Noe_STATION

Noe_STATION

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir, j'ai un petit problème depuis deux semaines c'est que quand j'écris "!vcmod" dans le chat (atlaschat) sa me met se message que n'arrive pas a comprendre "VCMod loading failed, please try rejoining.If that does not help, contact the servers staff.", et cela sur tout les serveurs sans exception. Veuillez m'aidez sa serai sympathique de votre pars.

( Merci de a vous de prendre de votre temps pour cherchez une solution :) )

Newco

Newco

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour,essaie de desinstaller ton VCMod est le reinstaller !

Noe_STATION

Noe_STATION

Nouveau né
Score réaction
0
Comment je fait ?

Newco

Newco

Nouveau né
Score réaction
2
Dans tes addons

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
Noe_STATION à dit:
Bonsoir, j'ai un petit problème depuis deux semaines c'est que quand j'écris "!vcmod" dans le chat (atlaschat) sa me met se message que n'arrive pas a comprendre "VCMod loading failed, please try rejoining.If that does not help, contact the servers staff.", et cela sur tout les serveurs sans exception. Veuillez m'aidez sa serai sympathique de votre pars.

( Merci de a vous de prendre de votre temps pour cherchez une solution :) )
As-tu la dernière version installée (même si il y a un auto-updater on sais jamais) ?

Noe_STATION

Noe_STATION

Nouveau né
Score réaction
0
En vrai je suis allé dans les fichiers locaux de garry's mod pour tout se qui avait marquer vcmod dessus je l'ai désinstaller. mais in game toujours pareil ..

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Noe_STATION à dit:
En vrai je suis allé dans les fichiers locaux de garry's mod pour tout se qui avait marquer vcmod dessus je l'ai désinstaller. mais in game toujours pareil ..
Bonsoir.

Personnellement j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème et j'ai tout simplement relancé le téléchargement pour accéder au serveur. Une fois spawn j'ai attendu quelques minutes histoire de permettre aux jeux d'avoir assez de temps pour charger toutes les informations.

Noe_STATION

Noe_STATION

Nouveau né
Score réaction
0
Quel téléchargement ?

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Noe_STATION à dit:
Quel téléchargement ?
Lorsque tu rejoins un serveur tu as un téléchargement non ? :oops: ( pour télécharger le Workshop)

Noe_STATION

Noe_STATION

Nouveau né
Score réaction
0
A d'accord désolé d'être aussi perdu ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord