- Initiateur de la discussion
P
Pedro Desjardins
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Salut récemment j'ai acheter Enhanced Cocaine Laboratory, et donc, version non-leaké. J'installe le fichier dans les addons, je configure mes petits paramètre, mes petits trucs et quand vien le temps d'arrivé en jeu, impossible de faire spawn le buyer, impossible de faire spawn la plante, aucun items n'est reconnu par le serveur, par contre, le Dealer de coke ( jobs ) peut faire spawner un pot a plante. vous pouvez m'aidez svp ?
Édit: J'ai réussi a mettre les entités et tout ce qu'il faut, mais je peux pas spawner les plantes ni le PNJ car ça m'écrit,
[ERROR] addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86: attempt to call method 'IsAdmin' (a nil value)
1. unknown - addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86
2. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54
[ERROR] addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86: attempt to call method 'IsAdmin' (a nil value)
1. unknown - addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86
Édit: J'ai réussi a mettre les entités et tout ce qu'il faut, mais je peux pas spawner les plantes ni le PNJ car ça m'écrit,
Dernière édition: