Problème Enhanced Cocaine Laboratory

• Initiateur de la discussion
P

Pedro Desjardins

Nouveau né
Score réaction
0
Salut récemment j'ai acheter Enhanced Cocaine Laboratory, et donc, version non-leaké. J'installe le fichier dans les addons, je configure mes petits paramètre, mes petits trucs et quand vien le temps d'arrivé en jeu, impossible de faire spawn le buyer, impossible de faire spawn la plante, aucun items n'est reconnu par le serveur, par contre, le Dealer de coke ( jobs ) peut faire spawner un pot a plante. vous pouvez m'aidez svp ? :p

Édit: J'ai réussi a mettre les entités et tout ce qu'il faut, mais je peux pas spawner les plantes ni le PNJ car ça m'écrit,
[ERROR] addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86: attempt to call method 'IsAdmin' (a nil value)
1. unknown - addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86
2. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54
[ERROR] addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86: attempt to call method 'IsAdmin' (a nil value)
1. unknown - addons/enhanced_cocaine_laboratory/lua/autorun/ecl_plant_saver.lua:86

Dernière édition:
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Pedro Desjardins à dit:
Salut récemment j'ai acheter Enhanced Cocaine Laboratory, et donc, version non-leaké. J'installe le fichier dans les addons, je configure mes petits paramètre, mes petits trucs et quand vien le temps d'arrivé en jeu, impossible de faire spawn le buyer, impossible de faire spawn la plante, aucun items n'est reconnu par le serveur, par contre, le Dealer de coke ( jobs ) peut faire spawner un pot a plante. vous pouvez m'aidez svp ? :p

Édit: J'ai réussi a mettre les entités et tout ce qu'il faut, mais je peux pas spawner les plantes ni le PNJ car ça m'écrit,
Essayé de faire un ticket sur scriptfodder ;)

P

Pedro Desjardins

Nouveau né
Score réaction
0
Ouais c'est fait par contre j'ai regarder avec hr_cm ( Amphétamine ) et le PNJ ne spawn pas non plus donc je crois que c'est pas du totalement aux addons mais peut-être avec quelque chose d'autre :/

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
L'as tu acheté ?

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Il as envoyer un ticket scriptfodder + version non-leaké ;)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Pedro Desjardins à dit:
Ouais c'est fait par contre j'ai regarder avec hr_cm ( Amphétamine ) et le PNJ ne spawn pas non plus donc je crois que c'est pas du totalement aux addons mais peut-être avec quelque chose d'autre :/
Vérifié tes config
Essayé de mettre la version d'origine sans modif

P

Pedro Desjardins

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai pas encore encore touché aux config de cet addons la, c'est dommage car je comprend pas trop pourquoi ca me fait ça :/
Le problème que j'ai avec tout mes addons dont il y a besoin de spawn quelquechose, un NPC ou quoi c'est IsAdmin ( a nil value )

Dernière édition:
P

Pedro Desjardins

Nouveau né
Score réaction
0
Bon mon exemple d'être extrêmement stupide servira aux autres, il ne faut pas lancer les commandes dans la console du serveur ni dans le chat, il faut la lancer dans la console du menu f10, après plus de 8h de recherche on me l'a dit je sais pas si quelqu'un verra ce message mais bon !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord