Probleme entités menu props et Car Stereo addons

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Je reposte car toujour pas trouver de solution les modérateur test moderateur admin ect peuve faire spawn des entites du genre "Bank Vault" alors que dans le setting.lua ses regler que pour les super-admin.

Quelqu'un aurais la solution pour regler sa ?

et j'ai un soucis avec le car stereo j'ai tout bien installer je les activé sur le site du fabriquant et quand j'arrive ingame et que j'appuie sur C le lecteur CD s'ouvre met quand je selectionne la musique il n'y a pas de son qui sort de la voiture.

Merci d'avance.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Haedon à dit:
Je reposte car toujour pas trouver de solution les modérateur test moderateur admin ect peuve faire spawn des entites du genre "Bank Vault" alors que dans le setting.lua ses regler que pour les super-admin.
Recrée tes group a partir du FAdmin ! (il va te demander "user, admin ou superadmin" choisi user) :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non il vaut
kirikoumalou à dit:
Recrée tes group a partir du FAdmin ! (il va te demander "user, admin ou superadmin" choisi user) :)
Mieux choisir admin et enlever toutes les permissions de ce dernier. Comme ça ils pourront porter les véhicules etc...

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non il vaut
kirikoumalou à dit:
Mieux choisir admin et enlever toutes les permissions de ce dernier. Comme ça ils pourront porter les véhicules etc...

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
  • Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
actuellement tout met grade sont en user avec les permissions regler et il peuve quand meme porter les vehicule et tout ^^ parceque si je les met en admin il pourront aussi faire spawn les entites non ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord