Problème entités

• Initiateur de la discussion
S

sacha

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour ,

J'ai un soucis avec mes entités dans le F4. Je peux les achetés seulement avec mon compte bancaire mais avec l'argent sur moi. Je ne peux pas l'acheter sans avoir l'argent sur moi. ( même avec l'argent en banque ). Merci d'avance.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Si tu n'as pas l'argent sur toi c'est normal.
Pour l'acheter via le compte bancaire, il me semble qu'il y a une option dans le script ArcBank si tu utilises ces distributeurs, sinon tu ne peux pas, de mémoire.

S

sacha

Nouveau né
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Si tu n'as pas l'argent sur toi c'est normal.
Pour l'acheter via le compte bancaire, il me semble qu'il y a une option dans le script ArcBank si tu utilises ces distributeurs, sinon tu ne peux pas, de mémoire.
Enfaite , pour l'acheter , je suis obliger d'avoir l'argent sur moi ET de l'acheter pas compte bancaire. Si je n'ai pas l'argent sur moi mais en banque et que je veux acheter l'objet sur mon compte , je ne peux pas. Je veux qu'on puisse l'acheter via le compte bancaire et via notre argent sur nous

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tout ce que tu dis est mélangé, en m’efforçant de comprendre, tu veux que quelqu'un achète l'entité toujours par compte bancaire, et non avec l'argent qu'il a sur lui, c'est ça ?

S

sacha

Nouveau né
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Tout ce que tu dis est mélangé, en m’efforçant de comprendre, tu veux que quelqu'un achète l'entité toujours par compte bancaire, et non avec l'argent qu'il a sur lui, c'est ça ?
Je veux que qu'on puisse acheter l'entité par le compte bancaire ==> L'argent est enlevé du compte bancaire / ou qu'on achete l'entité sans compte bancaire ==> ca reccup l'argent sur nous

S

sacha

Nouveau né
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Parce que là , on est obligé d'avoir l'argent sur toi ET de payer pas compte bancaire ( ca reccup l'argent sur nous meme quand on sellec le compte ) , voilà mon soucis. Et quand je veux acheter un truc sans compte bancaire , ca ne veux pas le spawn

flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
C'est parce qu'il y a une vérification qui est présente de base dans le GM darkrp qui check si tu as l'argent sur toi avant d'acheter l'entité, il faut que tu la désactives.

S

sacha

Nouveau né
Score réaction
0
flyerqcv à dit:
C'est parce qu'il y a une vérification qui est présente de base dans le GM darkrp qui check si tu as l'argent sur toi avant d'acheter l'entité, il faut que tu la désactives.
Ou elle se situe ?

S

sacha

Nouveau né
Score réaction
0
Toujours le même soucis , pour acheter une entité il faut avoir l'argent dans son compte en banque ET sur sois , sinon , ca nous laisse pas acheter l'objet.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord