Problème erreur lua , yz 250

• Initiateur de la discussion
Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour j'ai ajouter cette moto sur mon serveur :
https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1735177715
Elle fonctionne très bien pour les joueurs qui ce sont abonner à l'addons mais pour ceux qui ne ce son pas abonner dès qu'il y a une moto de spawn n'importe ou dans le serveur ils ont une erreur lua qui les spams :

Code:
[ERROR] lua/autorun/yamaha_yz_250.lua:307: bad argument #1 to 'ManipulateBoneAngles' (number expected, got nil) 1. ManipulateBoneAngles - [C]:-1 2. v - lua/autorun/yamaha_yz_250.lua:307 3. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:84
La ligne 307 est la ligne 19 :
si vous avez une idée pour éviter d'avoir cette erreur lua qui spams le temps que le joueurs télécharge l'addons.
merci

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
-> garrysmod/lua/autorun/server/workshop.lua

resource.AddWorkshop( "1735177715" )

Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Gauthier Plus à dit:
garrysmod/lua/autorun/server/workshop.lua
ah oui tu pense que grâce à sa le problème disparaît ?

Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Gauthier Plus à dit:
-> garrysmod/lua/autorun/server/workshop.lua
en effet je vien de faire le test et si le joueur n'a pas activer dans ces paramètre le téléchargement du serveur :

Il y aura un spam dans sa console et le joueur ne pourra pas jouer a cause des bugs que cela crée

Si quelqu’un a une solution
merci

V€r1f10

V€r1f10

Nouveau né
Score réaction
1
Si le joueur installe les addons le problème est reglé. Quasiment tout le monde a le téléchargement des addons activé par default.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Brozzor à dit:
en effet je vien de faire le test et si le joueur n'a pas activer dans ces paramètre le téléchargement du serveur :

Il y aura un spam dans sa console et le joueur ne pourra pas jouer a cause des bugs que cela crée

Si quelqu’un a une solution
merci
Sinon change de moto écoute, on peut pas te dire grand chose la. Ou contacteur le créateur pour l'informer et voir si il peut résoudre l'erreur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord