Probleme Error addon supprimé

• Initiateur de la discussion
LeMiguel

LeMiguel

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. En gros j'ai sur mon serveur des prop's d'un script qui a était supprimé du workshop et des fichiers jeux etc. Le probleme que cela cause c'est que les prop's perma sont devenu des Error qui sont impossible a Un perma. Si quelqu'un aurait une solution je lui serait reconnaissant !

Merci d'avance.

P

PouPou2000

Nouveau né
Score réaction
1
Salut j'ai peut être une solution mais elle ne fonctionne pas si tu a d'autre props que tu veut garder sur la map, en gros es que ta essayer de prendre une sauvegarde ?

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Il y a une touche R si je ne dit pas de connerie (j'ai oublier la touche en vrai je dit ça par intuition)
Qui ouvre un menu du permaprops suffit de sélectionner les props que tu veux supprimer.
Sinon tu peux toujours restauré ton serveur à une date proche comme le dit si bien @PouPou2000 (le serveur fait des sauvegarde a chaque reboot il me semble)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
LeMiguel à dit:
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. En gros j'ai sur mon serveur des prop's d'un script qui a était supprimé du workshop et des fichiers jeux etc. Le probleme que cela cause c'est que les prop's perma sont devenu des Error qui sont impossible a Un perma. Si quelqu'un aurait une solution je lui serait reconnaissant !

Merci d'avance.
Salut l'ami,
Dans mes souvenirs plus ou moins lointains il me semble que les props du perma sont stockés dans le sv.db qui se trouve dans le dossier garrysmod/sv.db.

Tu peux ouvrir le sv à partir de ce logiciel : DB Browser for SQLite

Et retirer la ligne du .mdl correspondant à ton props à condition de le connaitre ou de procéder par élimination.

SINON plus simple :

Il me semble que le perma props à un menu dédié du quel tu peux accéder à la liste des props save. Pour l'ouvrir, d'après mes souvenirs tu dois aller dans la spawnlist et à droite dans les tools tu as quelque chose en rapport avec le perma puis "open menu".

Au plaisir

K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Gauthier Plus à dit:
Salut l'ami,
Dans mes souvenirs plus ou moins lointains il me semble que les props du perma sont stockés dans le sv.db qui se trouve dans le dossier garrysmod/sv.db.

Tu peux ouvrir le sv à partir de ce logiciel : DB Browser for SQLite

Et retirer la ligne du .mdl correspondant à ton props à condition de le connaitre ou de procéder par élimination.

SINON plus simple :

Il me semble que le perma props à un menu dédié du quel tu peux accéder à la liste des props save. Pour l'ouvrir, d'après mes souvenirs tu dois aller dans la spawnlist et à droite dans les tools tu as quelque chose en rapport avec le perma puis "open menu".

Au plaisir
Exactement c'est ici :
1634490804080.png

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord