- Initiateur de la discussion
legolass
Geek
- Score réaction
- 0
Salut à tous !
J'ai installé mon serveur DarkRP aujourd'hui, donc tout est neuf, seulement quand j'essaye de créer un job j'ai des error qui apparaissent dans la console...
Voici le fichier log : L0419065.log - BayFiles
J'ai ULX / Ulib / et des addons de base comme 3d2d textscreen, precision, improved stacker, sitanywhere voila rien d'autre
19/04/2019 20:10:05:
Lua Error:
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 387.
The best help I can give you is this:
There is a player with an invalid team!
The player's name is CaptainMad, their team number is "1001", which has the name "Unassigned"
Hints:
- It is the server owner's responsibility to figure out why that player has no valid team.
- This error is very likely to be caused by an earlier error. If you don't see any errors in your own console, look at the server console.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 387
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 888
------- End of Simplerr error -------
Je sais pas trop d'où ça peut venir sachant que j'ai à peu près tout bien configuré je pense...
Voici mon disabled_defaults : disabled_defaults.lua - BayFiles
Mon categories.lua : categories.lua - BayFiles
Et mon jobs. lua : jobs.lua - BayFiles
Voilà j'ai tout cherché perso je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top !
Merci à tous,
J'ai installé mon serveur DarkRP aujourd'hui, donc tout est neuf, seulement quand j'essaye de créer un job j'ai des error qui apparaissent dans la console...
Voici le fichier log : L0419065.log - BayFiles
J'ai ULX / Ulib / et des addons de base comme 3d2d textscreen, precision, improved stacker, sitanywhere voila rien d'autre
19/04/2019 20:10:05:
Lua Error:
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 387.
The best help I can give you is this:
There is a player with an invalid team!
The player's name is CaptainMad, their team number is "1001", which has the name "Unassigned"
Hints:
- It is the server owner's responsibility to figure out why that player has no valid team.
- This error is very likely to be caused by an earlier error. If you don't see any errors in your own console, look at the server console.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 387
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 888
------- End of Simplerr error -------
Je sais pas trop d'où ça peut venir sachant que j'ai à peu près tout bien configuré je pense...
Voici mon disabled_defaults : disabled_defaults.lua - BayFiles
Mon categories.lua : categories.lua - BayFiles
Et mon jobs. lua : jobs.lua - BayFiles
Voilà j'ai tout cherché perso je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top !
Merci à tous,