Problème error jobs.lua

• Initiateur de la discussion legolass
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
legolass

legolass

Geek
Score réaction
0
Salut à tous !

J'ai installé mon serveur DarkRP aujourd'hui, donc tout est neuf, seulement quand j'essaye de créer un job j'ai des error qui apparaissent dans la console...
Voici le fichier log : L0419065.log - BayFiles

J'ai ULX / Ulib / et des addons de base comme 3d2d textscreen, precision, improved stacker, sitanywhere voila rien d'autre

19/04/2019 20:10:05:
Lua Error:
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 387.
The best help I can give you is this:
There is a player with an invalid team!
The player's name is CaptainMad, their team number is "1001", which has the name "Unassigned"
Hints:
- It is the server owner's responsibility to figure out why that player has no valid team.
- This error is very likely to be caused by an earlier error. If you don't see any errors in your own console, look at the server console.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 387
2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
3. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 888
------- End of Simplerr error -------

Je sais pas trop d'où ça peut venir sachant que j'ai à peu près tout bien configuré je pense...

Voici mon disabled_defaults : disabled_defaults.lua - BayFiles
Mon categories.lua : categories.lua - BayFiles
Et mon jobs. lua : jobs.lua - BayFiles

Voilà j'ai tout cherché perso je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top !

Merci à tous,

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Après avoir check tes jobs avec https://fptje.github.io/glualint-web/ , j'ai eu aucune erreur, mais quelques remarques qui auraient pu la causer:
- Tu as mis le job au fond du fichier au lieu de l'endroit indiqué dans les lignes de commentaires (j'y ai déplacé au bon endroit)
- J'ai enlevé les S à TEAM_CITOYENS (le job s'appelle "Citoyen" avec la commande du job en "citoyen", c'est juste esthétique & pour l'organisation comme changement)
- J'ai retiré MaxHealth(100) et ply:SetHealth(100), ils sont inutiles étant donné que c'est déjà comme ça de base ^^
- le nom de la catégorie a des accents 'é' j'y ai pas touché mais ça peut éventuellement être une source d'erreurs

essaye avec le fichier job modifié en pièce jointe et dis moi si ça fonctionne

Pièces jointes

• jobs.rar
    1.1 KB Vues: 53
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Tout simplement:
Code:
- This means your database or the connection to your database is fucked. - This is the error given by the database: no such table: playerinformation
Régle ça, et tu n'auras plus de problèmes.

legolass

legolass

Geek
Score réaction
0
chesiren à dit:
Après avoir check tes jobs avec https://fptje.github.io/glualint-web/ , j'ai eu aucune erreur, mais quelques remarques qui auraient pu la causer:
- Tu as mis le job au fond du fichier au lieu de l'endroit indiqué dans les lignes de commentaires (j'y ai déplacé au bon endroit)
- J'ai enlevé les S à TEAM_CITOYENS (le job s'appelle "Citoyen" avec la commande du job en "citoyen", c'est juste esthétique & pour l'organisation comme changement)
- J'ai retiré MaxHealth(100) et ply:SetHealth(100), ils sont inutiles étant donné que c'est déjà comme ça de base ^^
- le nom de la catégorie a des accents 'é' j'y ai pas touché mais ça peut éventuellement être une source d'erreurs

essaye avec le fichier job modifié en pièce jointe et dis moi si ça fonctionne
ça fonctionne, merci beaucoup !

legolass

legolass

Geek
Score réaction
0
Et vous ne sauriez pas par hasard comment on peut set un job spécial de base aux admins ?En liant ce job admin à toutes les doorgroup que je veux et genre pour faire en sorte que seul eux puissent accèder aux doorgroup que je place, mais qu'un admin joigne ce job spécifique dès qu'il se co ?
Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord