- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Salut,
Avant de me faire ban de GmodStore, j'ai acheter le script Prometheus, j'ai activer ma clef...
Mais quand j'essaye de me rendre dans la boutique, je vois cette phrase sur un fond blanc:
Pourtant, dans la partie config de mon site, j'ai ça:
J'ai déjà essayer dans la partie "Host" de mettre "sql.mtxserv.fr" sans succès :/
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa car je laisse trainer Prometheus depuis un moment déjà...
Merci
EDIT:
J'ai mis ma boutique sur un site mtxserv.fr, et j'ai donc mis "localhost" en hôte, maintenant j'ai cette erreur:
Pourtant j'ai juste changer l'hôte :/
Avant de me faire ban de GmodStore, j'ai acheter le script Prometheus, j'ai activer ma clef...
Mais quand j'essaye de me rendre dans la boutique, je vois cette phrase sur un fond blanc:
Code:
MySQL Error:SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused
This error is usually caused because your MySQL credentials are incorrect!
Code:
Prometheus.Mysql.Host = "mtxserv.fr" Prometheus.Mysql.Port = 3306 Prometheus.Mysql.Username = "w_114235" Prometheus.Mysql.Password = "XXXXX" Prometheus.Mysql.DBName = "114235_sql"
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa car je laisse trainer Prometheus depuis un moment déjà...
Merci
EDIT:
J'ai mis ma boutique sur un site mtxserv.fr, et j'ai donc mis "localhost" en hôte, maintenant j'ai cette erreur:
Code:
MySQL Error:SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
This error is usually caused because your MySQL credentials are incorrect!
Dernière édition: