Problème f4 job perso

• Initiateur de la discussion Menso
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Menso

Têtard
Score réaction
0
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau menu F4 (sF4 Menu - Your DarkRP F4 Menu)
Mon problème étant que j'utilises l'addon Prometheus, et lorsque 'un quelqu'un achète un JOB Perso, il n'apparaît pas dans le F4.
Ps : J'ai déjà réinstaller Prometheus côté serveur ainsi que le F4
Merci de votre aide

J'ai uniquement cette erreur :

[ERROR] A runtime error has occurred in "Custom_job" on line 2.
The best help I can give you is this:

The category of "dzqdzq" ("Donator Jobs") does not exist!

Hints:
- Make sure the category is created with DarkRP.createCategory.
- The category name is case sensitive!
- Categories must be created before DarkRP finished loading.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. Custom_job on line 2
2. function 'pcall'
3. addons/prometheus/lua/prometheus/cl_init.lua on line 59
4. lua/includes/extensions/net.lua on line 32
------- End of Simplerr error -------

• Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Score réaction
16
Si je comprend bien, tu as un métier qui s'appele dzqdzq qui est assigné à la categorie "Donator Jobs" sauf que tu as supprimé cette categorie et du coup il essaye d'assigné sauf que problème il ne le trouve pas.
Pour corriger ce problème tu peux soit créer la categorie ou soit supprimé l'assignement en supprimant cette ligne category = "Donator Jobs"

M

Menso

Têtard
Score réaction
0
DrTortue à dit:
Si je comprend bien, tu as un métier qui s'appele dzqdzq qui est assigné à la categorie "Donator Jobs" sauf que tu as supprimé cette categorie et du coup il essaye d'assigné sauf que problème il ne le trouve pas.
Pour corriger ce problème tu peux soit créer la categorie ou soit supprimé l'assignement en supprimant cette ligne category = "Donator Jobs"
C'est un JOB perso que l'on achète dans la boutique donc on ne créé rien du tout !

• Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Score réaction
16
Alors tu dois avoir une option sur prometheus pour changer ça ou changer le nom de la categorie

M

Menso

Têtard
Score réaction
0
DrTortue à dit:
Alors tu dois avoir une option sur prometheus pour changer ça ou changer le nom de la categorie
J'ai créé la catégorie et je vais redémarrer mon serveur. Je te dis ce que ça donne. Merci de ton aide

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord