Résolu Problème → fadmin cleanup/npcs

• Initiateur de la discussion jimmy06867
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Bonsoir,

je demande de l'aide car j'ai un problème avec le [fadmin cleanup] car il supprime les npc comme ceux du permis de conduire,
ceux des jobs employers, et beaucoup d'autres sauf ceux du vcmod (car dealer/garagistes/pompes à essence...)...

J'ai trouvé une discussion à ce propos sur les forums de mTxServ mais cette discussion n'est pas résolue et date de mai 2017...
15827

Je fais bien le cleanup via la commande /cleanup (donc le fadmin),
mais ce qui est étrange c'est que cela ne survient que depuis très peu de temps, avant tout allait bien...

Merci d'avoir lu,
ne répondez que si vous avez des réponses ou avez le même problème... (pour ne pas polluer svp)

J. Maoulida NexesiaRP
15828

Sephotai

Sephotai

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir !

Petite question par hasard, tu as essayé de les permaprops ? Je te laisse essayer si c'est le contraire ^^

Bonne soirée à toi jimmy06867 !

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Non, je ne les ai pas perma props car j'ai utilisé les commandes ( !save_emp_pos / !save_decals ..... ) mais pas le permaprops...
j’essayerai demain, merci à toi

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Sephotai à dit:
Bonsoir !

Petite question par hasard, tu as essayé de les permaprops ? Je te laisse essayer si c'est le contraire ^^

Bonne soirée à toi jimmy06867 !
Hmm... j'ai éssayé, ça n'a pas marché
Un ami à moi me dit que c'est sûrement un addon qui bloque un hook...

Sephotai

Sephotai

Bambi
Score réaction
0
Il y a aussi pas mal d'addons qui, pour sauvegarder, effectuer une commande spécifique dans la console, propre à l'addons ! Cherche sur l'addons de tes PNJ, car si ceux du Vcmod ne sont pas supprimé et que cela si, l'éditeur de l'addons à surement fait une MAJ qui ajoute cette fonctionnalité !
Sinon restaure une ancienne sauvegarde de ton serveur, comme tu nous as dit que cela marcher très bien avant.

En espérant t'avoir aider !

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Sephotai à dit:
Il y a aussi pas mal d'addons qui, pour sauvegarder, effectuer une commande spécifique dans la console, propre à l'addons ! Cherche sur l'addons de tes PNJ, car si ceux du Vcmod ne sont pas supprimé et que cela si, l'éditeur de l'addons à surement fait une MAJ qui ajoute cette fonctionnalité !
Sinon restaure une ancienne sauvegarde de ton serveur, comme tu nous as dit que cela marcher très bien avant.

En espérant t'avoir aider !
Bon, à l'aide d'un pote qui m'a aidé à chercher, j'ai enfin trouvé (il y a de cela qlqs jours)
Il fallait en fait supprimer une data d'un autre addons
et justement le drivinglicencesystem... je ne sais pas pourquoi il faisait nimp...

Donc voilà, pour ceux que ca pourrait aider, si vous avez le même problème que moi, essayez de supprimer les data
de l'addons sur lequel les pnj despawns...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord