Probleme fadmin noacces

• Initiateur de la discussion
Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
Salut la communauté de Mtxserv !

J'vient parler d'un petit problèmes que j'ai sur mon serveur, mon menu tab Fadmin ne fonctionne plus du tout, je suis en noacces en gros ..
C'est assez urgent surtout que je m'en sert de ce tab, est ce qu'il y a des commandes spécifiques dans la console pour se mettre les droits superadmin, et au cas ou je touche pas au fichier config du darkrp seulement du darkrp modification.

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Watchthemaxime à dit:
Salut la communauté de Mtxserv !

J'vient parler d'un petit problèmes que j'ai sur mon serveur, mon menu tab Fadmin ne fonctionne plus du tout, je suis en noacces en gros ..
C'est assez urgent surtout que je m'en sert de ce tab, est ce qu'il y a des commandes spécifiques dans la console pour se mettre les droits superadmin, et au cas ou je touche pas au fichier config du darkrp seulement du darkrp modification.
ba pour se mettre staff c'est (si ulx et installer sinon sa marche pas xd) ulx adduserid ton steam ID superadmin

Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
Je sais je le suis déja superadmin sur ulx ein, mais c'est carrément autre chose mon probleme ... c'est que j'vais dans le tab je clique sur moi, je clique sur setacces et il y a rien du tout dedans y'a que new et j'ai rien d'autre..

petit screen au pire : Screenshot
et le setacces : Screenshot
c'est assez complexe

G

ginkgo

Têtard
Score réaction
0
Regarde tes codes, en général, dès que tu as une petite erreur de syntaxe, c'est le fadmin qui prend, fait une backup et regarde ce que tu as modifié récemment dans tes ajouts

Watchthemaxime

Watchthemaxime

Fondateur NesriaRP
Score réaction
0
Le problème c'est que justement j'ai rien rajouter, tout simplement j'ai reinstallé mon serveur a cause de ce problème au départ et j'ai juste remit tout mes addons mais en état d'origine sans aucune config de faite, serait-ce un addon ?

G

ginkgo

Têtard
Score réaction
0
Tu as quoi comme addons ?

Sinon, fait le test juste avec le darkrp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord