Problème Fadmin

• Initiateur de la discussion Gorgata9
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Bonjour, j'ai un probleme avec le Fadmin, je n'ai plus les commandes quand on fait TAB ( se tp , setteam, edit groups...) mais j'ai les commandes avec le ULX.

Voici le code de l'erreur:

[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:259: attempt to index field 'user' (a nil value)
1. DoClick - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:259
2. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_controls.lua:301
Merci d'avance

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
J'ai eu exactement le même soucis, je ne l'ai plus et j'ai trouver pour ma part l'origine du problème : le NPC Shop.
Depuis je les enlevé et le problème à été résolu.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
C'est bon ? C'était quoi au final ? Sa pourrai aider des personnes de savoir qu'est ce qui avait fait beuguer ton lenu fadmin.

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
KerwanSumg à dit:
C'est bon ? C'était quoi au final ? Sa pourrai aider des personnes de savoir qu'est ce qui avait fait beuguer ton lenu fadmin.
Ca devait être le code de @Diablos26, pour les meessages.qui s'affiche dans le chat. Alors j'ai du reinstaller le serveur.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Le fix des messages dans le chat ? Il marche pour beaucoup de personnes, je doute que ce soit ça. Tu as modifié le groupe "user" ?

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Diablos26 à dit:
Le fix des messages dans le chat ? Il marche pour beaucoup de personnes, je doute que ce soit ça. Tu as modifié le groupe "user" ?
Oui c'etait ca mais et non j'ai pas modifier le groupe user.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je doute fortement que ce soit ça, je sais pas ce que tu as fait à ton code mais je l'utilise actuellement et moi j'ai rien...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord