Problème Fadmin

• Initiateur de la discussion Zarkeyy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
Hellowww :'3
J'ai un problème avec fadmin..
Quand je vais dans mon menu TAB puis dans server settings et après je clique sur "Edit Groups" et la sa me sort cette erreur :$

[ERROR] gamemodes/prisonroleplay/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:259: attempt to index field 'user' (a nil value)
1. DoClick - gamemodes/prisonroleplay/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/cl_init.lua:259
2. unknown - gamemodes/prisonroleplay/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_controls.lua:301

Alors j'ai pourtant tenter de le réinstaller mais l'erreur persiste.
Quelqu’un aurai t'il la solution ? :'(

Merci d'avance

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
RIP xD

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
Oé ta vu :'( @rexlafureur

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
up :(

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu utilises pas un de mes fix (message FAdmin) ou un de mes addons (Plus de nom de team dans le menu TAB) ?
Sinon, réinstalle le DarkRP et tu mets la partie "FAdmin". Si jamais ça continue à bug et à en faire d'autres, réinstalle le DarkRP entièrement. Tu as dû toucher quelque chose :) :p

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
Bah le problème c'est que je passe pas par darkrp - modification mais par le gamemode mais quand je change de gamemode darkrp sa passe, mais quand je change les métiers du darkrp normal fadmin ne s'affiche plus et quand je fait edit groups sa me met l'erreur que j'ai poster en haut et avec darkrpmodification aussi sa me le fait donc j'ai aucune solution sa me fait sa pour les jobs et les autres entities etc.. je comprend vraiment pas..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Alors utilise le DarkRP modification, c'est pas fait pour rien :).

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
bah enfaite j'ai tester aussi mais malheureusement même problème..
et j'ai mis dans darkrp_config --> disabled_defaults.lua --> "fadmin" true mais toujours le même problème..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Remet ton DarkRP par défaut comme il était. Les jobs, tu les mets dans jobs.lua du DarkRP Modification puis tu testes. Ensuite, tu testes en laissant tout à false (à la limite tu mets juste les jobs en true pour désactiver ceux par défaut). Si ça marche, tu continues en mettant les entités,...
Si ça ne marche pas et tu ne modifies RIEN à d'autres choses que les jobs, tu n'auras pas une erreur de FAdmin mais une erreur où sera indiquée la source du problème, donc jobs.lua.
Si, en ne faisant rien tu as toujours des erreurs, c'est car tu utilises un addon qui pose problème. Ou alors tu modifies quelque chose sans t'en rendre compte.
Si c'est bien le fichier jobs qui pose problème (donc ça t'affichera une erreur en indiquant que c'est à cause du fichier jobs), tu peux me l'envoyer et je regarderais les erreurs.

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
j'ai enlevez tout mes addon j'ai installer le mode darkrp puis darkrpmodification mais des que j'installe le darkrpmodification l'erreur FAdmin survient.. j'ai esseayer de changer les jobs.lua mais l'erreur est toujours présente..

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua on line 485
2. function 'xpcall'
3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua on line 477
4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84
6. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 137
7. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 148
8. gamemodes/darkrp/gamemode/init.lua on line 86

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ne change pas les jobs.lua s'il y'a déjà une erreur. Quand on a une erreur, on la corrige avant de passer à la suivante.
La fonction"xpcall", tu utilises un DarkRP XP ou quelque chose du genre ? Sans modifier rien, juste en réinstallant le DarkRP de base, si tu rencontres des problèmes ça vient forcément d'un addon.

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
quand j'installe le mod darkrp tout fonctionne quand je modifie le jobrelated ou addentities etc j'ai un problème quand je reinstalle darkrp aucun problème mais quand j'installe darkrpmodification sans rien toucher j'ai un problème..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Suit ces étapes :
- Tu installes / réinstalles le DarkRP et DarkRP Modification SANS RIEN TOUCHER.
S'il y'a une erreur, tu enlèves (fait une sauvegarde avant) TOUS TES ADDONS dans "addons" (pas ceux Workshop mais ceux en dossier). Puis tu redémarres et tu vois :
- Si ça marche, un de tes addons a un problème. Si ça ne marche pas, tu peux remettre des addons "dossier" mais tu enlèves cette fois-ci les addons Workshop.
La meilleure solution dans ces cas-là est de procéder par élimination.

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
Quand j'ai réinstaller darkrp et darkrpmodification aucun problème mais je n'ai plus d'addon apart ceux du worshop (j'ai save mes addon ^^)
mais quand je met mon jobs ou addentities j'ai le problème fadmin

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Alors remet tes addons en dossier et cette fois-ci, tu vires la liaison Workshop.

Zarkeyy

Zarkeyy

Geek
Score réaction
1
Je pense que c'est peut être le worshop je vais test sa de suite !

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Diablos26 à dit:
Tu utilises pas un de mes fix (message FAdmin) ou un de mes addons (Plus de nom de team dans le menu TAB) ?
Sinon, réinstalle le DarkRP et tu mets la partie "FAdmin". Si jamais ça continue à bug et à en faire d'autres, réinstalle le DarkRP entièrement. Tu as dû toucher quelque chose :) :p
Peut avoir ton fix fadmin pour les messages pls ? xD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu vas dans la console et tu écris "FAdmin_ShowChatNotifications 0". :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Diablos26 à dit:
Tu vas dans la console et tu écris "FAdmin_ShowNotifications 0". Si c'est pas exactement ça, ça commence par Show, tu peux trouver le nom de la ConVar dans le module messaging dans le module fadmin. :) (pas mon ordinateur donc je sais pas le nom exact)
Merci bb <3

• J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord