Problème FastDL

• Initiateur de la discussion
M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, bonsoir.

J'ai j'ai ajouter dans mon server.cfg la ligne sv_downloadurl "http://fastdownload.****.com/gmod"
Bien ajouter les materials,models, soud, scripts etc .. sur mon site fasdl
j'ai créer un addon appeler models dans mon dossier addons du serveur
j'ai ajouter
-materials
-models
-sound
-scripts
-lua/autorun/custom_models.lua

Code:
if ( SERVER ) then resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.png" ) resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.vmt" ) resource.AddFile( "models/autoradar/speed.mdl" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap2.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap3.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap4.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap5.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap6.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap7.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap8.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap9.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 ambulance.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 blista.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 bobcat.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 buffalo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 bus.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 cavalcade.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 cognoscenti.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 dilettante.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 emperor.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 faction.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 firetruck.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 hakumai.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 huntley.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 landstalker.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 lcpd.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 lokus.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 minivan.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 mule.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 noose stockade.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 oracle.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 phantom.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 pmp 600.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 police stockade.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 primo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 speedo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 stallion.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 steed.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 stretch.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 sultanrs.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 superdiamond.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 tow truck.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 virgo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 voodoo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 willard.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 yankee.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/h2.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/international_2674.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/lincoln_mk4.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/lotus elise.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/mercedes cl55 amg.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/murcielago.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/zil_130.vmt" ) resource.AddFile( "models/sickness/gtabus.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/meatwagon.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/stockade2dr.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/towtruckdr.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/truckfire.mdl" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/gtabus.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/meatwagon.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/stockade.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/tow.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/truckfire.txt" ) resource.AddFile( "sound/ambulance_siren.mp3" ) resource.AddFile( "sound/beepbeep1.wav" ) resource.AddFile( "sound/buzzerhorn.wav" ) resource.AddFile( "sound/dixie horn.wav" ) resource.AddFile( "sound/firetruck_horn.mp3" ) resource.AddFile( "sound/firetruck_siren.mp3" ) resource.AddFile( "sound/lambohorn.wav" ) resource.AddFile( "sound/siren_long.mp3" ) resource.AddFile( "sound/siren_short.mp3" ) resource.AddFile( "sound/siren_wail.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_idle_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_shutdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_slowdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_throttle_1st.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_throttle_2nd.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_idle_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_shutdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_slowdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_throttle_1st.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_throttle_2nd.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/first.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/firstgear_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/fourth.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/fourth_cruise.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/idle.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/rev_short_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/second.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/stop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/third.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/throttle_off_fast.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/throttle_off_slow.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/first.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/firstgear_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/fourth.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/fourth_cruise.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/idle.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/rev_short_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/second.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/stop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/third.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/throttle_off_fast.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/throttle_off_slow.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/1stgear.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/2ndgear.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/idle.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/rev.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/slowdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/start.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/stop.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/turbo.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_double.wav" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_old.wav" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_quick.wav" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_simple.wav" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/gtabus.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/meatwagon.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/stockade.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/tow.txt" )
end

le pb c'est que le client dl les sound, scripts, models et dans les materials seul les .png sont dl
Je vous remercie pour l'aide que vous allez m’apporter.

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Up

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Pourquoi ta un code lua pour le fastdl ? Il y a pas besoin

Ton lien,le truc qui est dl est bien "garrysmod" et pas les sous-dossiers ?

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Akulla à dit:
Pourquoi ta un code lua pour le fastdl ? Il y a pas besoin

Ton lien,le truc qui est dl est bien "garrysmod" et pas les sous-dossiers ?
-Pourquoi ta un code lua pour le fastdl
J'ai vu dans certain addon que c'était possible pour forcer le joueur a dl les materials/models

-Ton lien,le truc qui est dl est bien "garrysmod" et pas les sous-dossiers
le lein url du fast dl est ok les dossiers
-materials
-models
-sound
-scripts
ce trouvent bein dans /gmod/
sv_downloadurl "http://fastdownload.****.com/gmod"

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
MardFast à dit:
-Pourquoi ta un code lua pour le fastdl
J'ai vu dans certain addon que c'était possible pour forcer le joueur a dl les materials/models

-Ton lien,le truc qui est dl est bien "garrysmod" et pas les sous-dossiers
le lein url du fast dl est ok les dossiers
-materials
-models
-sound
-scripts
ce trouvent bein dans /gmod/
sv_downloadurl "http://fastdownload.****.com/gmod"
Cadeaux

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Thomas Mailler à dit:
Vous pouvez vous le garder, je c'est très bien lier une url au serveur

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
MardFast à dit:
Thomas Mailler à dit:
le pb c'est que le client dl les sound, scripts, models et dans les materials seul les .png sont dl
Je vous remercie pour l'aide que vous allez m’apporter.
Faut lire avant de donner des Cadeaux
sont réelle pb est "le pb c'est que le client dl les sound, scripts, models et dans les materials seul les .png sont dl"
donc les .vmf et .vtf sont pas dl

• J'aime
Réactions: MardFast
M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
Faut lire avant de donner des Cadeaux
sont réelle pb est "le pb c'est que le client dl les sound, scripts, models et dans les materials seul les .png sont dl"
donc les .vmf et .vtf sont pas dl
Voila c'est ça, c'est bizarre car les .png qui sont dans le même dossier matérials sont dl

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
exemple pour
resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.png" )
resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.vmt" )
même dossier mais que le .png qui est dl au client :/

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
MardFast à dit:
exemple pour
resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.png" )
resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.vmt" )
même dossier mais que le .png qui est dl au client :/
Mais si tu suis bien le tuto t'aura pas de pb! Le fast dl télécharge les addons de ton workshop

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Thomas Mailler à dit:
Mais si tu suis bien le tuto t'aura pas de pb! Le fast dl télécharge les addons de ton workshop
"fast dl télécharge les addons de ton workshop"
le terme FasDl na rien à voir avec le worshop.
vu son fichier .lua plus haut je suppose qu'il ne veux pas passer par le workshop et juste faire dl les materials,models,sound etc

il parle bien de resource.AddFile et pas resource.AddWorkshop

• J'aime
Réactions: MardFast
M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
"fast dl télécharge les addons de ton workshop"
le terme FasDl na rien à voir avec le worshop.
vu son fichier .lua plus haut je suppose qu'il ne veux pas passer par le workshop et juste faire dl les materials,models,sound etc

il parle bien de resource.AddFile et pas resource.AddWorkshop
Oui j'ai suivi ce tuto https://mtxserv.com/forums/threads/faire-un-fastdl-pour-son-serveur-compression-bz2.2922/
Ca c'est du du Fasdl car ne passe pas par le worshop ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Les fichiers ne sont pas soit :
-sur le serveur
-sur le ftp

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Les fichiers ne sont pas soit :
-sur le serveur
-sur le ftp
J'ai j'ai ajouter dans mon server.cfg la ligne sv_downloadurl "http://fastdownload.****.com/gmod"
Bien ajouter les materials,models, soud, scripts etc .. sur mon site fasdl
j'ai créer un addon appeler models dans mon dossier addons du serveur
j'ai ajouter
-materials
-models
-sound
-scripts
-lua/autorun/custom_models.lua
donc si ils sont bien sur les deux site/serveur

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin