- Initiateur de la discussion
M
MardFast
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonjour, bonsoir.
J'ai j'ai ajouter dans mon server.cfg la ligne sv_downloadurl "http://fastdownload.****.com/gmod"
Bien ajouter les materials,models, soud, scripts etc .. sur mon site fasdl
j'ai créer un addon appeler models dans mon dossier addons du serveur
j'ai ajouter
-materials
-models
-sound
-scripts
-lua/autorun/custom_models.lua
resource.AddFile( "scripts/vehicles/gtabus.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/meatwagon.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/stockade.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/tow.txt" )
end
le pb c'est que le client dl les sound, scripts, models et dans les materials seul les .png sont dl
Je vous remercie pour l'aide que vous allez m’apporter.
J'ai j'ai ajouter dans mon server.cfg la ligne sv_downloadurl "http://fastdownload.****.com/gmod"
Bien ajouter les materials,models, soud, scripts etc .. sur mon site fasdl
j'ai créer un addon appeler models dans mon dossier addons du serveur
j'ai ajouter
-materials
-models
-sound
-scripts
-lua/autorun/custom_models.lua
Code:
if ( SERVER ) then resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.png" ) resource.AddFile( "materials/autoradar/radar_mat.vmt" ) resource.AddFile( "models/autoradar/speed.mdl" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap2.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap3.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap4.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap5.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap6.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap7.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap8.vmt" ) resource.AddFile( "materials/models/gtaiv/vehicles/cognoscenti/vehicle_generic_smallspecmap9.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 ambulance.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 blista.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 bobcat.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 buffalo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 bus.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 cavalcade.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 cognoscenti.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 dilettante.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 emperor.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 faction.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 firetruck.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 hakumai.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 huntley.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 landstalker.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 lcpd.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 lokus.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 minivan.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 mule.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 noose stockade.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 oracle.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 phantom.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 pmp 600.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 police stockade.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 primo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 speedo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 stallion.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 steed.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 stretch.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 sultanrs.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 superdiamond.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 tow truck.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 virgo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 voodoo.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 willard.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/gta4 yankee.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/h2.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/international_2674.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/lincoln_mk4.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/lotus elise.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/mercedes cl55 amg.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/murcielago.vmt" ) resource.AddFile( "materials/vgui/entities/zil_130.vmt" ) resource.AddFile( "models/sickness/gtabus.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/meatwagon.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/stockade2dr.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/towtruckdr.mdl" ) resource.AddFile( "models/sickness/truckfire.mdl" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/gtabus.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/meatwagon.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/stockade.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/tow.txt" ) resource.AddFile( "scripts/vehicles/truckfire.txt" ) resource.AddFile( "sound/ambulance_siren.mp3" ) resource.AddFile( "sound/beepbeep1.wav" ) resource.AddFile( "sound/buzzerhorn.wav" ) resource.AddFile( "sound/dixie horn.wav" ) resource.AddFile( "sound/firetruck_horn.mp3" ) resource.AddFile( "sound/firetruck_siren.mp3" ) resource.AddFile( "sound/lambohorn.wav" ) resource.AddFile( "sound/siren_long.mp3" ) resource.AddFile( "sound/siren_short.mp3" ) resource.AddFile( "sound/siren_wail.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_idle_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_shutdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_slowdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_throttle_1st.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/apc/apc_throttle_2nd.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_idle_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_shutdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_slowdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_throttle_1st.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/lt/lt_throttle_2nd.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/first.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/firstgear_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/fourth.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/fourth_cruise.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/idle.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/rev_short_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/second.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/stop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/third.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/throttle_off_fast.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/phantom/throttle_off_slow.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/first.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/firstgear_reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/fourth.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/fourth_cruise.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/idle.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/rev_short_loop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/second.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/start.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/stop.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/third.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/throttle_off_fast.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/primo/throttle_off_slow.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/1stgear.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/2ndgear.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/idle.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/rev.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/reverse.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/slowdown.wav" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/start.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/stop.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vehicles/truck/turbo.mp3" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_double.wav" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_old.wav" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_quick.wav" ) resource.AddFile( "sound/vu_horn_simple.wav" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/meatwagon.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/stockade.txt" )
resource.AddFile( "scripts/vehicles/tow.txt" )
end
le pb c'est que le client dl les sound, scripts, models et dans les materials seul les .png sont dl
Je vous remercie pour l'aide que vous allez m’apporter.