Problème fire system !

• Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Bonjour voilà j'ai un problème avec fire system. Quand quelqu'un se met pompier, tous les feu crées se mettent en même temps a démarrer. J'aimerais savoir comment faire pour que il y'a que un seul feu qui se démarre merci d'avance :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
alilou901 à dit:
Bonjour voilà j'ai un problème avec fire system. Quand quelqu'un se met pompier, tous les feu crées se mettent en même temps a démarrer. J'aimerais savoir comment faire pour que il y'a que un seul feu qui se démarre merci d'avance :)
Bonsoir, je ne me suis pas encore attaqué à ce système mais il doit y avoir des paramètres / des arguments à ajouter dans le job en question.

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
alilou901 à dit:
Hors sujet : crois moi tu fait une belle erreur de croire que PublicRP va fonctionner, il a déjà essayé mais sont côté dictateur prend le dessus du coup personne ne rejoint. Les gros projets avec de gros addons / models etc.. ne fonctionne pas il faut prédre en compte les nouveau jeux rp, je dit tous ça pour ton bien à toi de voir si tu le prend bien ou pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Attention a FireSystem , dans mes souvenirs il cause une drop de fps :X

• J'aime
Réactions: Deadman69330
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
Lol, tous les systèmes de feu cause des drop de FPS, c’est juste trop overboost pour gmod c’est pour sa que personne en fait sur gmodstore

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ToS à dit:
Lol, tous les systèmes de feu cause des drop de FPS, c’est juste trop overboost pour gmod c’est pour sa que personne en fait sur gmodstore
moi j'aime bien le feu d'HL2 :3

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
moi j'aime bien le feu d'HL2 :3
Le problème du feu c’est que ce sont des entités qui des qui voient un joueur il lui bombarde de deop FPS, triste vie :(

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ToS à dit:
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je m'en doute que cela drop des fps, mais beaucoup ? :/
Car c'est un job que je souhaiter ajouter avec "mission" d'intervenir cher les gens, comme les médecins/samu mais aussi d'éteindre le feu !

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
NoaGamingFR à dit:
Je m'en doute que cela drop des fps, mais beaucoup ? :/
Car c'est un job que je souhaiter ajouter avec "mission" d'intervenir cher les gens, comme les médecins/samu mais aussi d'éteindre le feu !
Oui vraiment beaucoup, enfin sa dépend de la taille du feu

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ToS à dit:
Oui vraiment beaucoup, enfin sa dépend de la taille du feu
:/
Y'aurai pas une opti à faire ou que le feu ne se propage plus à partir d'une certaines taille ?

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
NoaGamingFR à dit:
:/
Y'aurai pas une opti à faire ou que le feu ne se propage plus à partir d'une certaines taille ?
Si mais ce sont de petit feu tous nul

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
enziolepro25564

enziolepro25564

Geek
Score réaction
18
30741068_1622433221167041_5348836838897352704_n.jpg