Problème freeze quand je spawn un véhicule

• Initiateur de la discussion NinjaLog03
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NinjaLog03

NinjaLog03

Geek
Score réaction
4
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur, lorsque je fais spawn un véhicule pour la première fois, le serveur freeze pendant environ une demi seconde et c'est très dérangeant. J'aimerais savoir si il y a un moyen de régler ce problème. Voilà merci.

• J'aime
Réactions: Da3kInGame
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

A ma connaissance il n'y a aucun moyen de résoudre ça.
C'est le chargement du véhicule, ça ne se produit qu'une fois.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et NinjaLog03
Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir mek,
Salut mec, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis, mais je pense que le problème est lié à un de tes addons j'ai eu cela à une époque sur l'un de mes 18 serveurs, mais je serais incapable de te dire d'ou vient le problème.

• J'aime
Réactions: NinjaLog03
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Nous sommes sur un forum d'entraide, pas de troll.
J'ai fais et configuré des serveurs depuis des années, le problème a toujours existé, c'est juste le chargement du véhicule.

• J'aime
Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
Bonjour,
Premièrement explique-moi en quoi je troll.
Et dans un second temps, je sais que ce bug est connu et qu'il se produit lors du chargement du model mais le problème s'est que ce bug n'est pas présent sur tous les serveur, or cela me dérange car il y a une explication soit un nombre d'addons trop élévés par rapport au performance possible du serveur.
Bonne journée,

• J'aime
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Da3kInGame à dit:
Bonsoir mek,
Salut mec, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis, mais je pense que le problème est lié à un de tes addons j'ai eu cela à une époque sur l'un de mes 18 serveurs, mais je serais incapable de te dire d'ou vient le problème.
Oui moi aussi j'avais 18 serveur Gmod sans aucune connaissance dans la matière BORT

Bref, ce problème survient à la première apparition d'un véhicule sur le serveur, nous ne pouvons pas faire grand chose, c'est VCMod qui charge les donnés du véhicule :/

• Love
  • J'aime
Réactions: NinjaLog03 et xLomble77
NinjaLog03

NinjaLog03

Geek
Score réaction
4
Justement, j'ai fait l'expérience d'enlever VCMod du serveur et ça freezait quand même.

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
NinjaLog03 à dit:
Justement, j'ai fait l'expérience d'enlever VCMod du serveur et ça freezait quand même.
Ah

• J'aime
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Quand tu fait spawn un véhicule doigt être precache et c'est ça qui peut freeze car le.serveur le.fait plus ton jeu et ca tu rien y faire sauf peut être precache les models à l'arrivé sur le serveur

• J'aime
Réactions: Da3kInGame et NinjaLog03
NinjaLog03

NinjaLog03

Geek
Score réaction
4
D'accord merci, j'ai trouvé cette solution hier soir et je pense que je vais faire ça.

Da3kInGame

Da3kInGame

Bambi
Score réaction
2
Enfin quelqu'un qui a une bonne idée ! Merci.

L

lecrafteur17

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'ai installer l'addon mechanical systeme (un dépanneur ) et ca me mais qu'ils il y a pas de point d'apparition comment faire ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord