- Initiateur de la discussion
Thams16
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour, cela fait 1 semaine que je code mon serveur gmod (sans serveur mtx, juste en local). J'ai acheté 1 mois de serveur mtx pour 3 euros afin de tout configurer avant l'ouverture qui se fera donc dans 1 mois. J'ai connecté FileZilla à mon serveur mtx, j'ai ajouté tous les fichiers que 'javais fait pendant 1 semaine (ça a prit 1 nuit entière vu que j'ai une mauvaise connexion) et quand je me connecte sur le serveur mtx qui est maintenant en ligne, j'ai l'impression que tout ce que j'ai mit dans les ftp du serveur n'y sont pas. Pourtant quand je vais dans les paramètres ftp de mon serveur, j'ai accés à tout. Quand j'essaye en local avec exactement les mêmes fichiers tout marche correctement, les jobs, le menu f4 que j'ai acheté, le menu tab etc... Mais quand je me connecte via le serveur mtx je n'ai rien de tout cela, et j'ai un skin gris bizzare (vu que j'ai supprimé les job de base).
Si vous quelqun a déjà eu ce problème, meri de vous manifester, en espérant que vous pourriez m'aider !
Bonne journée/soirée à vous !
Si vous quelqun a déjà eu ce problème, meri de vous manifester, en espérant que vous pourriez m'aider !
Bonne journée/soirée à vous !