Problème fumée blanche avec les armes

• Initiateur de la discussion Gandy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonsoir ! J'ai un soucis quand je tire avec certains type d'armes ( M9K, FAS ) Dernièrement avec ce pack : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=258053952 j'ai une énorme fumée blanche qui englobe toute l'arme donc impossible pour moi de visée, étant donné que j'aimerai intégrer le pack envoyé plus haut sur mon serveur c'est assez problématique.

J'aimerai donc une solution afin de pouvoir régler ce problème et pouvoir aider les joueurs qui l'auront peut être, merci d'avance !

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Gandy à dit:
Bonsoir ! J'ai un soucis quand je tire avec certains type d'armes ( M9K, FAS ) Dernièrement avec ce pack : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=258053952 j'ai une énorme fumée blanche qui englobe toute l'arme donc impossible pour moi de visée, étant donné que j'aimerai intégrer le pack envoyé plus haut sur mon serveur c'est assez problématique.

J'aimerai donc une solution afin de pouvoir régler ce problème et pouvoir aider les joueurs qui l'auront peut être, merci d'avance !
Salut, on voit les armes naze, sa vient des m9k, il y a une cmd mais je la connais plus mais je te conseil les CW 2.0

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
y'a pas de solution ? car le pack en haut c'est pas des M9K et ça me le fais aussi

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
up !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
server.cfg > m9kgaseffect 0

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Reijin à dit:
Salut, on voit les armes naze, sa vient des m9k, il y a une cmd mais je la connais plus mais je te conseil les CW 2.0
Sa n'a aucun rapport avec le type d'arme.

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Oui, j'opterai plutôt pour une incompatibilité entre plusieurs addons que j'ai peut être, car ce bug la peu de gens l'ont. Mais j'aimerai bien trouver la réponse vue que je compte laisser ses armes sur mon serveur et que je fais des vidéos dessus si je pouvais éviter d'avoir une fumée blanche qui prend la moitié de l'écran à chaque tire ce serait cool :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord