Problème Garry's Mod

• Initiateur de la discussion alexis62590
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour / Bonsoir !

Je fais appel à votre aide car mon Garry's Mod a depuis quelques heures, un petit problème.

J'ai télécharger une collection Workshop, et mon jeu est passer en anglais, les contrôles ont totalement été modifié et il m'est impossible de repasser le jeu en Français ou bien de récupérer mes contrôles ! (Je ne connais aucune technique).

La personne qui a crée la collection, a depuis peu un petit problème avec son compte (La collection s'est renommé "..." et son profil n'est pas accessible (même pour lui).

Je lui ai conseiller de contacter Steam mais pour le moment j'aimerai avoir de l'aide à propos de mon jeu.

(Techniques pour faire une backup ou quelques choses comme ca ?

Merci bien, En ésperant avoir une réponse assez rapidement

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Salut, je te conseil de lancer le fichier "factoryreset" qui es dans : steamapps/common/GarrysMod/factoryreset
Ou bien de faire une vérification du cache du jeu "Bibilothèque Steam | Garry's Mod | Propriètés | Fichier Locaux | Vérifier l'intégralite du/des cache/fichiers du jeux" & si aucun ne marche désabonne toi à toute la collection & fait dans la console F10 : menu_cleanupgmas & si sa marche toujours pas réinstall Garry's Mod en supprimant absoulement tout je te conseil un logiciel de Nettoyage comme ça 0 traces de l'ancien Garry's Mod :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hello ,
j'ai déjà eu maintes fois ce soucis ... ma solution était d'entierement me désabonné de tous les addons que j'avais , de les retirer de mes fichiers de faire une vérification du cache , et de supprimer dans les fichers dans cache > workshop tout ce qu'il y avait dedans , et mon gmod se remettait en français. Je suppose que ce sont certains addons du workshop qui font ça , maintenant je ne télécharge qu'une collection et si je dois aller sur un autre serveur je désinstalle l'ancienne et télécharge celle du serveur où je veux jouer , pas forcément la meilleure donc regarde celle d'exor

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Je vais essayer tout ça, et je vous donne l'info quand j'aurais terminé.

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
(Désolé du double-post)

J'ai tout essayer sauf désinstaller/réinstaller le jeux, et rien ne fonctionne.

Je pense que je vais devoir m'adapter à ce petit changement ! (Aucune envie de désinstaller/réinstaller le jeux + les addons)

Merci quand même ! (Je passe en résolu)

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Juste si jamais regarde encore ce post, désabonnez vous de tous vos addons et réinstallez les uns par uns pour les serveurs sur lesquels vous jouez. Si jamais un add-on paraît modifier le jeu, ne le mettez pas.

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
J'ai déjà tenter cette technique et ça ne marche pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord