Problème Gban

• Initiateur de la discussion Swxn™
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Bonsoir communauté de Mtx.

Je viens chercher de l'aide au près de vous car le support est innactif.

Voilà mon problème :

Je possède cette addon :

https://www.gmodstore.com/scripts/view/1647/global-ban-simple-way-to-ban-globally-gban

Je l'ai configuré etc...

Le seul soucis c'est que quand je met l'accès au panel à un groupe il peut tous faire (ban, banid, déban)
Ce qui me dérange pour les grades modotest et modo ^^

Si quelqu'un c'est régler ce problème !

Bien à vous.

Config :
Code:
-- This controls if a user has permission to ban someone
-- Higher the value, higher the priority
-- If a value is the same in two ranks, those two are matched with power and cannot ban one another
-- DO NOT ADD THE DEFAULT USERS HERE OR THEY WILL HAVE ACCESS TO ADMIN SETTINGS AND BAN PLAYERS
-- I REPEAT, DO NOT PUT DEFAULT USER GROUPS HERE! THIS IS HIERARCHY FOR PEOPLE WHO ARE ADMINS ONLY!
gBan.Config.Hierarchy = { ["superadmin"] = 5, ["admin"] = 4, ["modo"] = 3, ["modovip"] = 3,
}
-- The color of gBan tags in chat. If you don't like the color red, change it up!
gBan.Config.IDColor = Color( 255, 0, 0 )
-- If you don't know how to edit this and you're using ulx, keep it the same.
gBan.Config.CanBan = function( ply, vic ) if not gBan.Config.Hierarchy[ ply:GetNWString( "usergroup" ) ] then return false end if gBan.Config.Hierarchy[ ply:GetNWString("usergroup") ] >= ( gBan.Config.Hierarchy[ vic:GetNWString( "usergroup" ) ] or 0 ) then return true end return false
end

EDIT : Première demande d'aide soyez gentil :p

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Swxn™ à dit:

Voilà mon problème :

Je possède cette addon :

https://www.gmodstore.com/scripts/view/1647/global-ban-simple-way-to-ban-globally-gban

Je l'ai configuré etc...

Le seul soucis c'est que quand je met l'accès au panel à un groupe il peut tous faire (ban, banid, déban)

Bien à vous.

Config :
Code:
-- If a value is the same in two ranks, those two are matched with power and cannot ban one another
-- DO NOT ADD THE DEFAULT USERS HERE OR THEY WILL HAVE ACCESS TO ADMIN SETTINGS AND BAN PLAYERS
-- I REPEAT, DO NOT PUT DEFAULT USER GROUPS HERE! THIS IS HIERARCHY FOR PEOPLE WHO ARE ADMINS ONLY!
gBan.Config.Hierarchy = { ["superadmin"] = 5, ["admin"] = 4, ["modo"] = 3, ["modovip"] = 3,
}
-- The color of gBan tags in chat. If you don't like the color red, change it up!
gBan.Config.CanBan = function( ply, vic ) if not gBan.Config.Hierarchy[ ply:GetNWString( "usergroup" ) ] then return false end if gBan.Config.Hierarchy[ ply:GetNWString("usergroup") ] >= ( gBan.Config.Hierarchy[ vic:GetNWString( "usergroup" ) ] or 0 ) then return true end return false
end

Bonjours, j'ai compris ta question, tout est dans le code qui est la , c'est très simple. Moyen de te contacter sur TS ou Discord ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
DevilModding à dit:
Bonjours, j'ai compris ta question, tout est dans le code qui est la , c'est très simple. Moyen de te contacter sur TS ou Discord ?
Merci de ta réponse oui bien sûr je te recontacte vers 14h pour te donner le TeamSpeak.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Signale au support de gmodstore si il est innactif!

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Zappy#ORIGINAL à dit:
Signale au support de gmodstore si il est innactif!
Je t'avouerai que j'ai pas vraiment le temps ... Puis je vois pas trop ça servirai à quoi

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Swxn™ à dit:
Je t'avouerai que j'ai pas vraiment le temps ... Puis je vois pas trop ça servirai à quoi
Ta pas le temps de signaler à GS que tu as un beug mais ta le temps de faire un poste sur mtx ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
DevilModding à dit:
Tiens : 149.202.129.60:50960

Je t'attends :)

SaisPasAirpé à dit:
Ta pas le temps de signaler à GS que tu as un beug mais ta le temps de faire un poste sur mtx ?
Oui car en postant sur Mtx on va pouvoir m'aider dans mon problème alors que gmodstore non :)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Swxn™ à dit:
Tiens : 149.202.129.60:50960

Je t'attends :)

Oui car en postant sur Mtx on va pouvoir m'aider dans mon problème alors que gmodstore non :)
Mdr, si ta un problème avec ton addon tu peux faire un ticket au support et il t’aideront :)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
SaisPasAirpé à dit:
Mdr, si ta un problème avec ton addon tu peux faire un ticket au support et il t’aideront :)
Le ticket de l'addon est innactif je vais pas me faire chier à parler anglais alors que Mtx est là :)

Puis qu'est ce qu'on s'en fout au pire ?

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@Swxn™ Tu ne peut pas régler les accés exacte de tes grades, mises à part que tu rajoute des lignes de code ^^

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Swxn™ à dit:

Voilà mon problème :

Je possède cette addon :

Je l'ai configuré etc...

Bien à vous.

Config :
Code:
}
end

gBan.Config.Hierarchy = {
["superadmin"] = 5,
["admin"] = 2,
["modo"] = 1,
["modovip"] = 1,
}

bonne soirée

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@estebandu44 pourrais tu expliquer les accés de tel chiffres genre 1 à accés à quoi ect ? Pour aider les gens au même problème.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
alex74140 à dit:
@estebandu44 pourrais tu expliquer les accés de tel chiffres genre 1 à accés à quoi ect ? Pour aider les gens au même problème.
Si mes souvenirs sont bons, il y a un readme.txt qui explique tout dans l'addon

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Non y'as pas @estebandu44

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
estebandu44 à dit:
["superadmin"] = 5,
["admin"] = 2,
["modo"] = 1,
["modovip"] = 1,
}

bonne soirée
Merci à toi ! Je vais essayer ♥

estebandu44 à dit:
Si mes souvenirs sont bons, il y a un readme.txt qui explique tout dans l'addon
Nn il n'y a pas x)

• J'aime
Réactions: estebandu44
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
estebandu44 à dit:
["superadmin"] = 5,
["admin"] = 2,
["modo"] = 1,
["modovip"] = 1,
}

bonne soirée
Aucune différence les modotests peuvent ban ainsi que déban etc...

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Swxn™ à dit:
Aucune différence les modotests peuvent ban ainsi que déban etc...
Check les permissions ulx

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Swxn™ à dit:
Si, d'ailleurs je crois bien qu'il y a un an j'avais le même souci que toi, et c'était les permissions ulx ;)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
estebandu44 à dit:
Si, d'ailleurs je crois bien qu'il y a un an j'avais le même souci que toi, et c'était les permissions ulx ;)
Ah bah je vois pas trop ce que je dois faire alors

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Swxn™ à dit:

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Sans vouloir te manquer de respect c'est tu lire le français et l'anglais ? Ce que dis ce message c'est que je ne dois pas ajouter le groupe user à la hiérarchie ? Or ce n'est pas mon problème

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Swxn™ à dit:
Sans vouloir te manquer de respect c'est tu lire le français et l'anglais ? Ce que dis ce message c'est que je ne dois pas ajouter le groupe user à la hiérarchie ? Or ce n'est pas mon problème
"C'est tu"
"Lire le français"

Quand sa parle d'admin,sa parle du grade par défaut,ton groupe "modo" n'est pas à mettre ici je pense

• J'aime
Réactions: Lap3che
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Akulla à dit:
"C'est tu"
"Lire le français"
Rhoo chutt :p

Je suis entrain d'essayer quelque chose je mettrai ici si cela a marché !

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Toujours le même problème j'ai testé l'enlèvement du groupe modotest dans la hiérarchie de la config gban pour essayer qu'ils puissent ban suivant les perms ulx mais il ne peut pas ban ni banid via le menu ulx ... ça affiche :

gBan] Vous n'avez pas accès à cette commande

Help svp :mad:

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Swxn™ à dit:
Toujours le même problème j'ai testé l'enlèvement du groupe modotest dans la hiérarchie de la config gban pour essayer qu'ils puissent ban suivant les perms ulx mais il ne peut pas ban ni banid via le menu ulx ...
Donc si j'ai bien compris tu veux que les modos puissent ban avec GBan mais avec les restrictions d'ulx ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Makss à dit:
Donc si j'ai bien compris tu veux que les modos puissent ban avec GBan mais avec les restrictions d'ulx ?
Oui exactement :)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
up !

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
UP, @Makss une suite? :)

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Il me semble que GBan détoure la fonction ULib.Ban, donc autoriser le ban dans ULX (sans rien changer à la configuration de base GBan) devrait suffire.
Essaie de réinitialiser ta configuration GBan et n'utiliser que le système de permissions ULX.
C'est d'ailleurs une meilleure chose que de travailler comme ça sachant qu'ULib implémente CAMI.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
While True à dit:
Il me semble que GBan détoure la fonction ULib.Ban, donc autoriser le ban dans ULX (sans rien changer à la configuration de base GBan) devrait suffire.
Essaie de réinitialiser ta configuration GBan et n'utiliser que le système de permissions ULX.
C'est d'ailleurs une meilleure chose que de travailler comme ça sachant qu'ULib implémente CAMI.
Il me semble que j'avais déjà essayé ça mais c'était sans succès je Réesayerai merci ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord