Problème général, DarkRP 2.6.2 + Armes + ATM

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Je voulais savoir si la version DarkRP 2.6.2 bêta possédait certaine commande comme :

• rp_lock en différente commande, car la 2.6.1 la possède mais pas la 2.6.2, comment puis-je faire ?
J'ai remarqué que plusieurs commandes étaient aussi inactives.
------------------------------------------------

Avez-vous un quelconque moyen pour enlever les faux ATM qui sont des props placer avec PermaProps, je n'arrive pas à les enlèves, elle comment dire 'gâche ma vue' xD
------------------------------------------------

Pouvez-vous me donner le modèle pour les munitions de sniper, je n'arrive pas à le faire, pourtant pour les fusils d'assaut et pistolet et autre cela fonctionne, mais l'entity ne veux pas, le nom : sniper, le model est bon, mais cela ne me donne pas les munitions de sniper, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut, tu peux remove les ATM a l'aide du Map Editor de RocketMania, donc après je sais pas si l'addon est payant j'ai un amis qui me l'avais donner quand jetait au tout début de mon serveur je pourrais te l'envoyer mais je pense quel 'addon est pas payant c'est un truck simple (
) ainsi avec tu peux avoir toute les information de l'item que tu veux (Models par exemple) donc si tu veux je te le send sans problème.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Rebonjour,
Oui, j'aimerais bien que tu me l'envoies s'il te plaît ça serait une avancé majeure.
---
Ah part pour les ATM, tu as d'autre idée pour mes autres questions que j'avais posée, car elles me posent problème.
Merci à toi, j'attends le fichier du Map Editor :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Re, http://www.DrawYourLife.eu/partage/Map_deco(Partage).zip

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Merci à toi, mais je ne pourrais le tester que vendredi soir, je ne suis pas sur le bon ordinateur, je place le dossier qui est un l'intérieur du .zip dans mon dossier Addons je ne me trompe pas c'est bien ça ?
-----
Et pour mes autres questions as-tu une idée ? Les as-tu vue ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Avez-vous un quelconque moyen pour enlever les faux ATM qui sont des props placer avec PermaProps, je n'arrive pas à les enlèves, elle comment dire 'gâche ma vue' xD

Tu le vise au map éditor et tu met auto_dispawn a 0.01 il dispawneras a tout jamais par contre il n'y a plus la possibilité de les remettre sauf si tu delete l'addon map_editor et que tu le remet

aprés pour les commande je sais pas car je suis en 2.6.1

et les munition tu fais spawn l'item tu le vise au map editor et aprés tu auras le models le nom de l'entity ect.. toute les information de A a Z

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Génial ! Merci :D, dommage pour DarkRP 2.6.2 :/

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Excuse moi mais l'addon ne fonctionne pas je l'ai bien placer dans : /srcds/garrysmod/addons/map_decoration_editor
Mais sur le serveur ou je le trouve ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ah oui, tu doit te le give via le menu TAB (GiveWeapon)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord