Problème gigantesque

• Initiateur de la discussion
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Bonjour à tous,
Je me suis connecté à mon serveur DarkRP et là, dans mom menu F4 et dans le menu Tab, je vois ça

et ça
. Quelqu'un saurait quoi faire?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Darprix à dit:
Bonjour à tous,
Je me suis connecté à mon serveur DarkRP et là, dans mom menu F4 et dans le menu Tab, je vois ça

et ça
. Quelqu'un saurait quoi faire?
wtf on dirait un truc corrompu, peut-être un addon était programmé pour faire ça ou peut-être des gens ont réussis à accéder au serveur et ont réussis à tout changer. Mais quel est l'addon le plus récent installé ? Et quand il a été installé ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ah ouais carrément oO ça fait penser a une espèce de "corruption" d'un addon mais qui agit a la fois sur le tab ( donc le gm lui même ) et ton menu f4 ? Bizarre si tu as des trucs dans ta console gmod/mtx( ou autre hebergeur) ça te met quoi ?

• Initiateur de la discussion
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Non c'est bon j'ai réinstallé une sauvegarde, merci à vous tous.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
J'ai déjà eu ce genre de problème sur pas mal de jeux (Gear Up est le dernier dont je me souviens), apparemment c'est un problème de corruption des fichiers textes, et le jeu n'arrive tout simplement plus à donner les bon caractères.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
J'ai déjà eu ce genre de problème sur pas mal de jeux (Gear Up est le dernier dont je me souviens), apparemment c'est un problème de corruption des fichiers textes, et le jeu n'arrive tout simplement plus à donner les bon caractères.
En gros c'est tout cassé Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Zozo147
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord