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MrPikou
Geek suprême
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Salut tout le monde, j'utilise actuellement l'addon qui a été release par lampoule de clothing system et j'ai un petit problème, j'aimerais que quand un joueur change de métier, non pas que, comme actuellement, cela lui mette un skin aléatoire qu'il a acheté mais que ça lui mette simplement le skin qu'il devrait avoir avec son métier ( pour que seul le citoyen puisse avoir un skin "custom" ). Voici la partie du code concernée ( je pense ) si vous savez comment faire hésitez pas :
Merci à tous et si vous avez des questions posez les !
Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "SpringCity:ChandedTeam",function(ply,before,after) if file.Exists( "springcity_clothing/players/" .. ply:UniqueID() .. "/" .. ply:Team().. ".txt", "DATA" ) then local PlayerModelInfos = {} PlayerModelInfos = util.JSONToTable( file.Read( "springcity_clothing/players/" .. ply:UniqueID() .. "/" .. ply:Team().. ".txt" ) ) for k,v in pairs(ply:GetBodyGroups()) do if not tonumber(k) then return end ply:SetBodygroup( k, 0 ) end local function AleratoirePlayerModel() local Number = math.random(1,#SpringCity.Clothing.Model) if not PlayerModelInfos[Number] then return AleratoirePlayerModel() else return Number end end timer.Simple(1,function() ply:SetModel(PlayerModelInfos[AleratoirePlayerModel()].Model) ply:SetModel(PlayerModelInfos[AleratoirePlayerModel()].Skin) for k,v in pairs(PlayerModelInfos[AleratoirePlayerModel()]) do if not tonumber(k) then return end ply:SetBodygroup( k, v ) end end) end
end)