Problème GLua ( SC Clothing )

• Initiateur de la discussion MrPikou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Salut tout le monde, j'utilise actuellement l'addon qui a été release par lampoule de clothing system et j'ai un petit problème, j'aimerais que quand un joueur change de métier, non pas que, comme actuellement, cela lui mette un skin aléatoire qu'il a acheté mais que ça lui mette simplement le skin qu'il devrait avoir avec son métier ( pour que seul le citoyen puisse avoir un skin "custom" ). Voici la partie du code concernée ( je pense ) si vous savez comment faire hésitez pas ;) :
Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "SpringCity:ChandedTeam",function(ply,before,after) if file.Exists( "springcity_clothing/players/" .. ply:UniqueID() .. "/" .. ply:Team().. ".txt", "DATA" ) then local PlayerModelInfos = {} PlayerModelInfos = util.JSONToTable( file.Read( "springcity_clothing/players/" .. ply:UniqueID() .. "/" .. ply:Team().. ".txt" ) ) for k,v in pairs(ply:GetBodyGroups()) do if not tonumber(k) then return end ply:SetBodygroup( k, 0 ) end local function AleratoirePlayerModel() local Number = math.random(1,#SpringCity.Clothing.Model) if not PlayerModelInfos[Number] then return AleratoirePlayerModel() else return Number end end timer.Simple(1,function() ply:SetModel(PlayerModelInfos[AleratoirePlayerModel()].Model) ply:SetModel(PlayerModelInfos[AleratoirePlayerModel()].Skin) for k,v in pairs(PlayerModelInfos[AleratoirePlayerModel()]) do if not tonumber(k) then return end ply:SetBodygroup( k, v ) end end) end
end)
Merci à tous et si vous avez des questions posez les ;) !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
EDIT : En fait ça à l'air d'être bon, j'ai tout simplement enlevé le hook xD

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
MrPikou à dit:
EDIT : En fait ça à l'air d'être bon, j'ai tout simplement enlevé le hook xD
Ouai, mais ducoup tout les autres jobs pourront avoir un skin custom nan ?

MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Nop, en fait le hook permettait juste que quand tu changes de job, ton skin est remis au skin que tu devrais avoir de base ( ex tu te mets vendeur d'armes, tu as le skin du vendeur d'armes ) et pour pas qu'on puisse remettre un skin custom, le H et M est restrict que pour les citoyens ;)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord