Problème Glua

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MerlinIageer

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Bonjour bonsoir !

Voilà j'ai décidé de convertir mon props en entitée pour des raisons de RP.
Je me suis référencer au tutoriel de <Code Blue> sur YT.
Mais je ne sais pas pourquoi, impossible de prendre l'entité au physique gun ou au gravity gun. Aucune physique..

Voilà mes codes :
Mon init.lua

Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/azok30_halte_gendarmerie/azok30_halte_gendarmerie.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake()
end
end
Mon shared.lua
Code:
ENT.Type = "anim"
ENT.BASE = "base_gmodentity"
ENT.Category = "HALTE"
ENT.PrintName = "Panneau halte gendarmerie"
ENT.Spawnable = true
Et mon cl_init.lua
Code:
include("shared.lua")
function ENT:Draw() self:DrawModel()
end
 
ALTA

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Geek suprême
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MerlinIageer à dit:
AddCSLuaFile("cl_init.lua") AddCSLuaFile("shared.lua") include("shared.lua") function ENT:Initialize() self:SetModel("models/azok30_halte_gendarmerie/azok30_halte_gendarmerie.mdl") self:physicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end end
T'as oublié de spawn l'entité aussi...

Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/azok30_halte_gendarmerie/azok30_halte_gendarmerie.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:Spawn() local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake()
end
end
 
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MerlinIageer

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Ah, effectivement x) merci :)
 
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