Problème GLUA

  • Initiateur de la discussion
Maelus999

Maelus999

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bonjour, j'ais un problème avec mon code je ne c'est pas pourquoi.
de base se que je voulais faire c'était une variable que seul le jouer en local possèdent (exemple : Maelus999 (lvl = 5), Jean(lvl=30) )donc voici mon code


Code:
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "init_level", function( ply ) local level = 0
end)
function SkillTree( ply ) local Frame = vgui.Create( "DFrame" ) Frame:SetTitle( "Test panel" ) Frame:SetSize( 300,300 ) Frame:Center() Frame:MakePopup() Frame.Paint = function( self, w, h ) -- 'function Frame:Paint( w, h )' works too draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 84, 84, 84, 150 ) ) -- Draw a red box instead of the frame end local Button = vgui.Create("DButton", Frame) Button:SetText( "More Life" ) Button:SetTextColor( Color(255,255,255) ) Button:SetPos( 100, 100 ) Button:SetSize( 100, 30 ) Button.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 41, 128, 185, 250 ) ) -- Draw a blue button end Button.DoClick = function() local level = level + 1 print( level ) end end
hook.Add("ShowHelp", "Skill_Tree", SkillTree)
Est voici mon erreur dans la console
Code:
[skilltree] addons/skilltree/lua/autorun/skilltree.lua:25: attempt to perform arithmetic on global 'level' (a nil value) 1. DoClick - addons/skilltree/lua/autorun/skilltree.lua:25 2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237
J'espère j'ais été suffisamment précis merci d'avance.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord