- Initiateur de la discussion
Maelus999
Têtard
- Messages
- 1
- Score réaction
- 0
- Points
- 10
Bonjour, j'ais un problème avec mon code je ne c'est pas pourquoi.
de base se que je voulais faire c'était une variable que seul le jouer en local possèdent (exemple : Maelus999 (lvl = 5), Jean(lvl=30) )donc voici mon code
Est voici mon erreur dans la console
J'espère j'ais été suffisamment précis merci d'avance.
de base se que je voulais faire c'était une variable que seul le jouer en local possèdent (exemple : Maelus999 (lvl = 5), Jean(lvl=30) )donc voici mon code
Code:
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", "init_level", function( ply ) local level = 0
end)
function SkillTree( ply ) local Frame = vgui.Create( "DFrame" ) Frame:SetTitle( "Test panel" ) Frame:SetSize( 300,300 ) Frame:Center() Frame:MakePopup() Frame.Paint = function( self, w, h ) -- 'function Frame:Paint( w, h )' works too draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 84, 84, 84, 150 ) ) -- Draw a red box instead of the frame end local Button = vgui.Create("DButton", Frame) Button:SetText( "More Life" ) Button:SetTextColor( Color(255,255,255) ) Button:SetPos( 100, 100 ) Button:SetSize( 100, 30 ) Button.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 41, 128, 185, 250 ) ) -- Draw a blue button end Button.DoClick = function() local level = level + 1 print( level ) end end
hook.Add("ShowHelp", "Skill_Tree", SkillTree)
Code:
[skilltree] addons/skilltree/lua/autorun/skilltree.lua:25: attempt to perform arithmetic on global 'level' (a nil value) 1. DoClick - addons/skilltree/lua/autorun/skilltree.lua:25 2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237