Probleme Gmod Frezze Alt + Tab

• Initiateur de la discussion Matteo6613
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Matteo6613

Matteo6613

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour Je Poste ce commmentaire car j'ai un probleme avec mon gmod quand je lance gmod sa me met fetching subscrition jusque a la tout va bien je fait alt+tab est sa freeze le jeux est je peux rien faire meme control + alt +suppr Est Mon Gmod N'est meme plus en francais est plus rien merci de m'aider !

Matteo6613

Matteo6613

Nouveau né
Score réaction
0
NN

Matteo6613

Matteo6613

Nouveau né
Score réaction
0
Treadstonepbs à dit:
@Dumenicu2B problème similaire semble t-il. Donc, utilisation récente de Hammer ou non ? Avez vous changez récemment des paramètres console ?
Je Suis juste aller dans les fichier gmod j'ai fait common gmod est il yavait écris sur un fichier command factory reset gmod j'ai clicker yavait marquer ca
This script will attempt to reset Garry's Mod to its default state. If the game is running, it will be closed.
You will lose any settings that have been changed and potentially any saved data, such as duplications.
Addons will not be removed.

Are you sure you want to continue? [Y/N] est J'ai Mis Yes Voila

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Le fichier que tu as utilisé, "factory reset" est un fichier qui sert à remettre GMod à l'état d'origine..
Le fait que tu ai ton jeu en anglais vient de là, quant aux freeze au "Fetching Subscription" ce doit être parce qu'il doit retélécharger TOUUUT tes addons.

En espérant t'avoir aidé :)

Matteo6613

Matteo6613

Nouveau né
Score réaction
0
NOX3R à dit:
Le fichier que tu as utilisé, "factory reset" est un fichier qui sert à remettre GMod à l'état d'origine..
Le fait que tu ai ton jeu en anglais vient de là, quant aux freeze au "Fetching Subscription" ce doit être parce qu'il doit retélécharger TOUUUT tes addons.

En espérant t'avoir aidé :)
Heu Nn J'ai Tout mes addon Télecharger est sa me le fait toujour bon la je peux rerejoindre des serveur mes quand je veux aller sur mon bureau beh sa freeze ya pas un autre moyens de revenir au bureau sans que sa freeze

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
NOX3R à dit:
"Fetching Subscription" ce doit être parce qu'il doit retélécharger TOUUUT tes addons.
ce message signifie qu'il cherche tout les addons auxquels tu es abonné pour voir si tu les possède, c'est normal que je l'ai ausis au démarrage

Matteo6613

Matteo6613

Nouveau né
Score réaction
0
ApeXFRZ à dit:
ce message signifie qu'il cherche tout les addons auxquels tu es abonné pour voir si tu les possède, c'est normal que je l'ai ausis au démarrage
J'ai Regler Le Soucis Maintenant ces juste quand je fait alt + tab sa freeze le jeu ainsi que ctrl+alt+suppr

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Matteo6613 à dit:
J'ai Regler Le Soucis Maintenant ces juste quand je fait alt + tab sa freeze le jeu ainsi que ctrl+alt+suppr
ta config pc stp ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord