- Initiateur de la discussion
Tikwis
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonsoir, j'ai un problème avec Gmod depuis peu, qui est lié a steam je crois, j'ai téléchargé une collection d'addons, mais elle se chargait en boucle ( elle se dl sur Gmod, je relance le jeu, et elle se re dl, en boucle ainsi de suite ) donc je me suis désabonné et réabonné, le même tralala. Alors j'ai désinstalelr et réinstaller le jeu 2 fois, rien a changé hors mit que la maj de gmod indiquer "FICHIERS TELECHARGES MANQUANTS" et que le DL des addons se faisait comme par magie en 1s pour 1.2GO. J'ai désinstaller en prenant soin de supprimer le fichier Gmod, et puis, j'ai supprimer tout les addons dans le fichier :
Disque Local -> Steam -> Steamapps -> Common -> Garry’s Mod -> garrysmod -> Addons
car il y en avait alors que je m'étais désabonné de beaucoup d'addons.
Et donc, après la réinstallation, je me suis abonné a la collection, le tout avait l'air de marché, plus de "FICHIERS TELECHARGES MANQUANTS" , ni de collection dl en 2s, mais la colelction d'addons de veux pas se dl maintenent, alors je vais dans les fichiers ci dessus, et il y a des addons alors je lance le jeu et je vais sur le serveur en question, mais a la fin du chargement comme d'habitude maintenant, le jeu se ferme pour laisser place a une toute petite page disant :
"Lua panic ! Something went horribly wrong "not enough memory" " ( j'ai 32GO de ram ).
J'ai me suis donc re désabonné et ré abonné, encore une fois la collection dl par magie et une mini maj comme d'hab qui avant bloquer avec le "FICHIERS TELECHARGES MANQUANTS", et qui maintenant ne fait plus des siennes. Après avoir relancer pour la millième fois Gmod, je me connecte sur le serveur, et toujours la même erreur,
"Lua panic ! Something went horribly wrong "not enough memory" "
HELP !
Disque Local -> Steam -> Steamapps -> Common -> Garry’s Mod -> garrysmod -> Addons
car il y en avait alors que je m'étais désabonné de beaucoup d'addons.
Et donc, après la réinstallation, je me suis abonné a la collection, le tout avait l'air de marché, plus de "FICHIERS TELECHARGES MANQUANTS" , ni de collection dl en 2s, mais la colelction d'addons de veux pas se dl maintenent, alors je vais dans les fichiers ci dessus, et il y a des addons alors je lance le jeu et je vais sur le serveur en question, mais a la fin du chargement comme d'habitude maintenant, le jeu se ferme pour laisser place a une toute petite page disant :
"Lua panic ! Something went horribly wrong "not enough memory" " ( j'ai 32GO de ram ).
J'ai me suis donc re désabonné et ré abonné, encore une fois la collection dl par magie et une mini maj comme d'hab qui avant bloquer avec le "FICHIERS TELECHARGES MANQUANTS", et qui maintenant ne fait plus des siennes. Après avoir relancer pour la millième fois Gmod, je me connecte sur le serveur, et toujours la même erreur,
"Lua panic ! Something went horribly wrong "not enough memory" "
HELP !
Pièces jointes
- BugGmod.PNG2.5 KB Vues: 24
- buuggmod.PNG33.5 KB Vues: 4
- buuuuggmod.PNG123 KB Vues: 9