Problème - Grades ULX

• Initiateur de la discussion
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Bonjour,
J'ai un soucis enfaites les superadmin peuvent se mettre fondateur, une solution?
Merci.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pk créé un grade fondateur , sa cause tjr des problème

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
AyZenSantos à dit:
Totalement d'accord.

MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
NovixGaming à dit:
Bonjour,
J'ai un soucis enfaites les superadmin peuvent se mettre fondateur, une solution?
Merci.
Fouille et trouve la Solution dans les Groups.

AyZenSantos à dit:
Encore un Mec qui a rien compris que le grade superadmin est de base et qui a le plus d'acces.

• J'aime
Réactions: Cook-_-hack et Une Pomme
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Feytone à dit:
Totalement d'accord.
Tu as bien compris ma phrase la xD elle a un sens enfin !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MrSkiziz à dit:
Fouille et trouve la Solution dans les Groups.

Encore un Mec qui a rien compris que le grade superadmin est de base et qui a le plus d'acces.
Rien à voir. Tu peux donner autant de droits que tu veux à n'importe quel grade. Voir copier le grade superadmin et juste changer son nom mais le problème étant que pleins de scripts utilisent ce grade-là comme référence donc il faudrait que tous les scripts s'adaptent au "fondateur" et du coup en anglais "founder" voire même "owner" et puis en espagnol, et en coréen... etc.

MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Feytone à dit:
Rien à voir. Tu peux donner autant de droits que tu veux à n'importe quel grade. Voir copier le grade superadmin et juste changer son nom mais le problème étant que pleins de scripts utilisent ce grade-là comme référence donc il faudrait que tous les scripts s'adaptent au "fondateur" et du coup en anglais "founder" voire même "owner" et puis en espagnol, et en coréen... etc.
Je suis pas Be Lang. et pourquoi la Corée Desuite ? Il sont gentil :)

• J'aime
Réactions: Cook-_-hack et Une Pomme
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MrSkiziz à dit:
Je suis pas Be Lang. et pourquoi la Corée Desuite ? Il sont gentil :)
Hein ? Je comprends pas ce que t'écris et t'as pas du tout compris ce que j'ai écris. Ce sont les scripts qui se basent sur le "superadmin" donc il faudrait qu'ils s'adaptent aussi au "fondateur" puis "founder" etc... En fonction de la langue de chacun ?

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Feytone à dit:
Ce sont les scripts qui se basent sur le "superadmin" donc il faudrait qu'ils s'adaptent aussi au "fondateur" puis "founder" etc... En fonction de la langue de chacun ?
Oui, c'est pas à la petite majorité de dire à la grande minorité ce qu'elle doit faire

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:
Oui, c'est pas à la petite majorité de dire à la grande minorité ce qu'elle doit faire
Oui :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord