Problème gyrophare véhicules de fonctions

• Initiateur de la discussion
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Salut à vous sur mon serveur j'ai du changer mon williams car dealer car y'avais un bug donc j'ai utiliser le car dealer du vcmod et quand je met les vehicules de fonction du genre policier, douane ... Les gyrophares n’apparaissent pas alors que sur le willams car dealer sa fonctionner.(J'utilise le Photon) s'auriez vous m'aidez ? Merci

Pièces jointes

• 4000_screenshots_20170924213334_1.jpg
    4000_screenshots_20170924213334_1.jpg
    119.4 KB Vues: 71
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Sidi Escobar à dit:
Salut à vous sur mon serveur j'ai du changer mon williams car dealer car y'avais un bug donc j'ai utiliser le car dealer du vcmod et quand je met les vehicules de fonction du genre policier, douane ... Les gyrophares n’apparaissent pas alors que sur le willams car dealer sa fonctionner.(J'utilise le Photon) s'auriez vous m'aidez ? Merci
Hey j'ai eu moi aussi ce bug. Je n'ai pas réussi à le corriger, je pense que ça vient de fait que les gyrophares ne sont pas directement modélisé avec la voiture lorsqu'elles utilisent Photon. En fait, les gyrophares sont rajoutés grâce au plugin ( Une histoire de vecteurs etc... )

VCMod doit certainement ne pas être compatible avec les gyro rajouté. D'où le fait qu'il ne les affiche pas mais qu'il affiche la voiture.

+ normalement lorsque tu fais spawn ta voiture ils doivent fonctionner, non ?

• J'aime
Réactions: Demoniak93
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord