- Initiateur de la discussion
proxy60
Geek suprême
- Score réaction
- 27
bonsoir suite a la reprise de mon serveur jai vue que une personnes pouvais me ban et se metre super admin comment je peut éviter ça ?
Suppression des leak ,proxy60 à dit:bonsoir suite a la reprise de mon serveur jai vue que une personnes pouvais me ban et se metre super admin comment je peut éviter ça ?
Analysé le leak f4 menu il contient sûrement un code malicieux...pour l'anticheat il en existe des gratuit mais le 'mieux' reste cacproxy60 à dit:jai que 1 leak ses le f4 menu mais il est plus en vente du coup ses chaud :/ mais bon si il faut le mdp rcon ok je le ferais et le anticheat comment ça ?
d'accord merci je vais fair celaYoh Sambre ♪ à dit:Analysé le leak f4 menu il contient sûrement un code malicieux...pour l'anticheat il en existe des gratuit mais le 'mieux' reste cac
juste pour savoir comment je peut voir des code malicieux ?Yoh Sambre ♪ à dit:Analysé le leak f4 menu il contient sûrement un code malicieux...pour l'anticheat il en existe des gratuit mais le 'mieux' reste cac
Tiens si tu veux trouvé le code : http://forums.ulyssesmod.net/index.php?topic=8477.0proxy60 à dit:juste pour savoir comment je peut voir des code malicieux ?
En gros on te dit d'acheter un f4 @proxy60 ...FalkioGMR à dit:Oui mais ca reste un leak le Elite son pas tip top si tu as pas les moyens fais pas (ceci n'est pas mechant)
Bizzard, je l avais déjà contacte pour un autre de ses f4 et il m avait dit 10 €FalkioGMR à dit:J'ai déjà contacté mais non