- Initiateur de la discussion
SweetBanana2016
Geek
- Score réaction
- 8
Lorsque je compile ma map, Elle n'aparait nulle part sur le jeux
non mais genre sur Gmod, Je ne trouve pas la mapNoaGamingFR à dit:Peut être à l'endroit ou se situe le vmf ^^
Je sait plus, ça fait longtemps que j'ai pas touché à hammer (et j'suis nul dessus)
ps: bonsoir, merci à revoir
non mais genre sur Gmod, Je ne trouve pas la map Et non c'est une map que j'ai crée donc non y'a pas de leak〖 Kolan™〗 à dit:Regarde l'emplacement du VMF, regarde dans ta fenetre de compil quand tu compil ta map et verifie tout, check si il n'y a pas de leak ou autre.
leak = trou mdrSweetBanana2016 à dit:non mais genre sur Gmod, Je ne trouve pas la map Et non c'est une map que j'ai crée donc non y'a pas de leak
je l'ai deplassé dans mon dossier map mais y'a rien dans le jeuxNoaGamingFR à dit:leak = trou mdr
bah tu la déplace dans le dossier map, elle dois sûrement être avec ton vmf actuellement
nan mais le bsp doit être dans le même dossier que ton vmf quand tu l'as compilSweetBanana2016 à dit:je l'ai deplassé dans mon dossier map mais y'a rien dans le jeux
Sauf si y'a une erreurNoaGamingFR à dit:nan mais le bsp doit être dans le même dossier que ton vmf quand tu l'as compil
C'est logique ça x)Dverfoxsilv3r à dit:Sauf si y'a une erreur