Problème Hammer

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llalelu

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Salut à tous,

Je me retrouve dans un problème que j'ai pas eu au paravent (j'ai déjà fait 2 maps sans trop de soucis) mais la ça me dépasse et je ne comprend pas comment ce problème survien.

Je vous explique, je ne met aucune source de lumière (pas de light, ni d'env_light,...) voici ce que cela donne (normale) :



Maintenant si je met une source de lumière voici ce que cela me donne :



Les textures on est problème si vous regardez bien et je n'ai pas mis de ciel, si j'en met un ça change rien du tout.

Voici comment est mon hammer :



Si vous voulez plus de précision n'hésité pas à demander.
 
Taink

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Il semblerait que ce soit dû à votre texture. Vous pouvez me passer le .vmt de cette dernière ?
 
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Salut,

Hum bizzare, j'utilise plusieurs textures qui sont tiré de Realworldtextures02.

Vous voulez le vmt de ma map ?
 
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llalelu à dit:
Salut,

Hum bizzare, j'utilise plusieurs textures qui sont tiré de Realworldtextures02.

Vous voulez le vmt de ma map ?
Non, de la texture buggée.
 
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Salut,

Désoler javais lue trop vite :/.

Voici la plupart des textures utiliser jusqu'à présent : https://mega.nz/#F!OFRQQQTa!Dakl5m6sDd_q6wStMdix8Q .
 
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llalelu à dit:
Salut,

Désoler javais lue trop vite :/.

Voici la plupart des textures utiliser jusqu'à présent : https://mega.nz/#F!OFRQQQTa!Dakl5m6sDd_q6wStMdix8Q .
Je peux pas dl pour l'instant j'ai pas mon pc, mais normalement c'est les realworldtextures 2 donc ça bug pas :x
Je vais essayer de trouver le problème... Ton compile log ne donne aucune erreur au niveau des textures ?
 
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llalelu

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Non aucune erreurs, je l'ai mis sur pastebin si vous voulez jetez un oeil : http://pastebin.com/7ZbG5MtG
 
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**** leaked ****
Entity light_environment (792.00 1511.00 954.00) leaked!

Si ça c'est pas une erreur !
Cherche ton light_environment et mets-le à l'intérieur sinon vbsp va pas comprendre dans quel visleaf il faut qu'il soit.
 
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Salut,

Non pour moi ce n'est pas une erreur.

Comment ça à l’intérieur ? De toute manière même si il n'y est pas le problème reste inchangé :/.
 
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Fais en sorte qu'il ne soit pas dans le vide. Sinon vbsp le considère comme un leak, vvis comprend pas comment l'ajouter et vrad dépend quasi-entièrement de vvis... Du coup ça peut potentiellement créer ce genre de bug.
 
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Taink à dit:
Fais en sorte qu'il ne soit pas dans le vide. Sinon vbsp le considère comme un leak, vvis comprend pas comment l'ajouter et vrad dépend quasi-entièrement de vvis... Du coup ça peut potentiellement créer ce genre de bug.
Ouais mais comme dis plus haut ça change rien au problème :/.
 
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llalelu à dit:
Ouais mais comme dis plus haut ça change rien au problème :/.
Ah bon ?
Redonne le compile log une fois "à l'intérieur", on ne sait jamais.
 
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Je l'ai supprimé,


http://pastebin.com/JbqX9smj
 
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llalelu à dit:
Je l'ai supprimé,


http://pastebin.com/JbqX9smj
Et là tu as toujours le problème ?
Il y a bien ça :
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Mais ça devrait pas vraiment être un problème u.u

Non je pense que c'est définitivement un problème de texture... Change, tant pis.
 
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Salut Taink,

Et bah malgrès ça fonctionne toujours pas Oo, j'ai tester avec une texture de CSS et toujours le même soucis.

Veux tu le vmf de la map ?
 
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llalelu à dit:
Salut Taink,

Et bah malgrès ça fonctionne toujours pas Oo, j'ai tester avec une texture de CSS et toujours le même soucis.

Veux tu le vmf de la map ?
Euh... Si tu veux, je jetterais un coup d'oeil, mais je te promet pas de miracle. (surtout que je suis pas sûr de pouvoir plus t'aider avec)
Surtout que je suis pas sûr d'avoir toutes tes textures, enfin bon normalement realworldtextures 2 j'ai donc on verra.

Ce qui m'étonne c'est que peu importe la texture tu aies ce problème. Tu n'as pas de env_cubemap, non ?
 
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Salut,

Non justement j'ai changer j'ai mis des textures de css donc de base, cela fait le même effet. Non j'en ai pas mis tu pense que c'est ça ?.
 
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llalelu à dit:
Salut,

Non justement j'ai changer j'ai mis des textures de css donc de base, cela fait le même effet. Non j'en ai pas mis tu pense que c'est ça ?.
Essaye avec, sans conviction :(
Sinon mets une light à côté, ça peut peut-être marcher ?
 
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