problème hammer

  • Initiateur de la discussion Woly IslandLifeRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
W

Woly IslandLifeRP

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
1
Points
25
Bonjour,

Avec l'aide d'un ami, je me suis lancé dans un projet de modifié une map.

Après avoir crée quelque batiments, je compile pour voir en jeu ce que cela donne et là toute la map est très sombre voir noir je ne vois que si j'allume la lampe torche...

Quelqu'un aurais déjà eu ce soucis et aurais la solution pour ne pas recommencé toute la map?

Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
Faut que tu mettes des lumières FailFish
 
dilano13

dilano13

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
65
WabelGame à dit:
Faut que tu mettes des lumières FailFish
Je crois que enfaite il parlait de toute la map XD
 
  • J'aime
Réactions: Woly IslandLifeRP
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
dilano13 à dit:
Je crois que enfaite il parlait de toute la map XD
Bah dans ce cas faudrais peut-être mettre des light_environment, des env_cubemap, etc... Enfin je sais pas quoi..
 
  • Initiateur de la discussion
W

Woly IslandLifeRP

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
1
Points
25
voilà exactement mon soucis
20170703133115_1.jpg
 
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
Woly IslandLifeRP à dit:
voilà exactement mon soucis
Regarde la pièce jointe 4214
Je trouve que c'est un bon concept Rockford night ^^
 
  • Initiateur de la discussion
W

Woly IslandLifeRP

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
1
Points
25
Gauthier Plus à dit:
Je trouve que c'est un bon concept Rockford night ^^
oui je me doute mais ce n'étais pas le rendu voulu XD
 
  • Initiateur de la discussion
W

Woly IslandLifeRP

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
1
Points
25
Levo à dit:
il faut que tu place une light_environment
c'est une entité qui possède 4 propriétés très importantes : Pitch Yaw Roll, Pitch, Brightness et l'Ambiant.
Pour remédier a ton problème il faut Paramétrer le Pitch Yaw Roll, Pitch et la Brightness avec la skybox de la map.
Pour trouver une skybox avec les bon paramétrage : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Sky_List

Exemple :
Si tu a pris la skybox sky_day01_01
au dessus est marqué :
  • Ideal Sun Angle
  • Ideal Sun Pitch
  • Ideal Brightness
il faudras donc que tu place la light_environment sur ta map et que tu règle le Sun Angle de ta skybox = Pitch Yaw Roll, le Sun Pitch = bah au Pitch et la Brightness = la Brightness sur les paramétrage de l'entité.
Je regarde tout ça, je compile après l'avoir fais et je tiens au courant
 
  • Initiateur de la discussion
W

Woly IslandLifeRP

Nouveau né
Messages
18
Score réaction
1
Points
25
Levo à dit:
A noté que l'Ambiant est tout simplement la couleur des ombres qui seront générées par l'ensoleillement.
Merci à toi, c'etais bien ça que j'avais supprimé :)
 
  • J'aime
Réactions: Levo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord