Probleme hammer

• Initiateur de la discussion
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
bonsoir j'ai un souci avec hammer en faite pour commencer j'ai reussi a regler tout mes leaks tout est bon ma map est preseque prete pour mon serveur mais j'ai une question a propos des textures car j'ai des textures cree par moi meme donc j'aimerai savoir comment avoir tout les contents de sa map et les mettres sur le workshop et petite question si j'ai le content de ma map et que je le met dans mon dossiers addons de mon serv moi et les joueurs ont aura encore des bugs de textures ou c'est obliger de les mettres sur le workshop ?

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
atox tm à dit:
bonsoir j'ai un souci avec hammer en faite pour commencer j'ai reussi a regler tout mes leaks tout est bon ma map est preseque prete pour mon serveur mais j'ai une question a propos des textures car j'ai des textures cree par moi meme donc j'aimerai savoir comment avoir tout les contents de sa map et les mettres sur le workshop et petite question si j'ai le content de ma map et que je le met dans mon dossiers addons de mon serv moi et les joueurs ont aura encore des bugs de textures ou c'est obliger de les mettres sur le workshop ?
Les texture que tu a crée ou peux importe la quelle il faut que tu
1 : crée un fichier avec "nondetamap" En suite fait un dossier "maps" en suite tu mes ton bsp a l'interieur du fichier
2 : revient au tout debut du fichier est tu rajoute un autre fichier au non de "materials" puis tu mes toute tes texture a l'interieur
3 : revient au tout debut il ne te reste plus que a mettre le fichier dans tes addons

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
atox tm à dit:
Je te conseille de plublier ta map sur le workshop,Je te conseille "gmpu" ou "GAC"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
Crée un content sur le workshop ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
jeremiedreux à dit:
Je te conseille de plublier ta map sur le workshop,Je te conseille "gmpu" ou "GAC"
Je prefere pas la publier on ne sait jamais si des personnes la vole

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
FlecheMaen à dit:
Crée un content sur le workshop ^^
Ta pas une video ? Parceque je trouve aucun tuto qui marche

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
atox tm à dit:
Ta pas une video ? Parceque je trouve aucun tuto qui marche
Si tu ne la mes pas sur le workshop les gens ne pourront pas aller sur ta map.
J'ai pas de video pour workshop mes j'ai sa http://www.facepunch.com/showthread.php?t=1244179 :)

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
jeremiedreux à dit:
Si tu ne la mes pas sur le workshop les gens ne pourront pas aller sur ta map.
J'ai pas de video pour workshop mes j'ai sa http://www.facepunch.com/showthread.php?t=1244179 :)
Pas tout les gens il devront juste aller sur parametre multiplayer et download all je sais pas quoi la

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
atox tm à dit:
Pas tout les gens il devront juste aller sur parametre multiplayer et download all je sais pas quoi la
En faite sa marche que si la map est sur le workshop.En faite le "download all file" ne fait que verifier la collection du serveur est si la map est pas en gma tu ne peux pas la mettre a ta collection

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Ok mais comment mssclick et nx serv font pour nous faire telecharger les contents sur l'ecran de chargement pourtant leur map est pas sur le workshop

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
atox tm à dit:
Ok mais comment mssclick et nx serv font pour nous faire telecharger les contents sur l'ecran de chargement pourtant leur map est pas sur le workshop
Je suis pas sur mes en faite quant publie une map ou autre sur le workshop tu a une petit option pour definire la visibilité

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Ok bas je vais essayer ca samedi

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Merci a toi aussi;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut.

jeremiedreux à dit:
En faite sa marche que si la map est sur le workshop.En faite le "download all file" ne fait que verifier la collection du serveur est si la map est pas en gma tu ne peux pas la mettre a ta collection
Non, c'est le principe même du FastDL.
Pour ce qui est d'une map, bon après avoir créé la map parfaite niveau opti etc... Bref, il existe des moyens, j'ai plus aucun nom en tête, pour enlever tous les éléments de la map pour ne laisser que ce qui est important au client. Cela l'empêchera de pouvoir décompiler la map qu'il aura téléchargé car il n'y aura rien dessus. Je laisserais les expérimentés vous donner des noms/liens pour faire tout ça.

• J'aime
Réactions: atox tm
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Taink
@Akulla
@Steinman78
@FridomFR
@SofianeLasri