Probléme hammer

• Initiateur de la discussion
X

Xcitie

Geek
Score réaction
2
Bonjour , j'ai un amis qui a un problème avec hammer dés qu'il ouvre la map (rp_haynesville2_build21) sont hammer plante comme le montre le screen ci dessous.

Merci a ceux qui m'aideront pour régler ce probléme

Cordialement.
Xcitie

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Tu n’as pas d’autres informations ?
C’est peut-être la map qui n’est pas bonne et qui fais planter Hammer. Mais en tous cas dis à ton « ami » que modifier une map n’est pas vraiment mapper, mapper c’est créer et non modifier.

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Il a le pc qui suit derrière car si il est sur un pentium tout claquer.. pas etonnant

X

Xcitie

Geek
Score réaction
2
Lap3che à dit:
C’est peut-être la map qui n’est pas bonne et qui fais planter Hammer. Mais en tous cas dis à ton « ami » que modifier une map n’est pas vraiment mapper, mapper c’est créer et non modifier.
J'ai aucune autre info , juste qu'il plante tout le temps a ce chargement .

MerlinIageer à dit:
Il a le pc qui suit derrière car si il est sur un pentium tout claquer.. pas etonnant
Il a un bon pc , et il est neuf donc je ne pense pas que sa vien de sa :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Certaines map sont vraiment très gourmandes en ressources et hammer est un programme assez vieux et instable, donc il est logique d'avoir des problèmes pour ouvrir certaines map.
C'est généralement le cas sur une map décompilée, enfin ce n'est pas un problème car ton ami avait certainement l'intention d'uniquement observer les structures de la map décompilée, et ce sans intention de les reprendre ou de modifier la map en entier, n'est-ce pas ?

• J'aime
Réactions: MerlinIageer
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Et si tu créer des batîments sur une modif,on appelle sa comment TheTarFu

+ legit bsp link el famoso i ask if i can modify the map yeye

X

Xcitie

Geek
Score réaction
2
Enfaite C'est bon il a réussi et c'étais juste pour modifier certaine chose de la map c tout .

Cordialement.
Xcitie

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Passe en résolu stp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord