Résolu Probleme hammer

• Initiateur de la discussion atox tm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
bonjour j'aimerai savoir comment decompiler une map bsp avec ses content (props,textures...)
car quand je la decompile il y'a que le vmf et la map est bugguer.
car a l'epoque j'avais un pote il avait un logiciel pour decompiler la map sans bug et avec tout les contents (ps: c'etait une map non dispo dans le workshop donc y'avais pas de dossiers content mais la map il la recup dans son dossiers gmod)

• Colère
Réactions: Dayster
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
atox tm à dit:
bonjour j'aimerai savoir comment decompiler une map bsp avec ses content (props,textures...)
car quand je la decompile il y'a que le vmf et la map est bugguer.
car a l'epoque j'avais un pote il avait un logiciel pour decompiler la map sans bug et avec tout les contents (ps: c'etait une map non dispo dans le workshop donc y'avais pas de dossiers content mais la map il la recup dans son dossiers gmod)

Bonjour,

Tu es donc une de ces personnes qui décompile les Maps des autres pour voler leurs taff ?

Félicitation tu ira loin.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
RayZz à dit:
Bonjour,

Tu es donc une de ces personnes qui décompile les Maps des autres pour voler leurs taff ?

Félicitation tu ira loin.
je ne te demande pas ton avis mais de l'aide.

• Colère
Réactions: Dayster
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
atox tm à dit:
je ne te demande pas ton avis mais de l'aide.

Beh clairement pour avoir de l'avoir, touche toi la prostate jusqu'à qu'elle pète.

Tu fais parti de ce clan mineur de merd**x de Gmod qui pourrissent le jeu.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
RayZz à dit:
Beh clairement pour avoir de l'avoir, touche toi la prostate jusqu'à qu'elle pète.

Tu fais parti de ce clan mineur de merd**x de Gmod qui pourrissent le jeu.
c'est pas ici pour pleurer hein ? j'y suis pour rien si des mecs t'en voler tes addons ou quoi .
j'ai juste ete arnaquer par les fondateurs russes de Nxserv car j'ai payer un de bannissement sur leur serv et des skins et au final ils me reban perm.
donc avec tout l'argent que j'ai mi dans leur serv il m'on clairement volé mes sous donc au temps ne pas me gener a prendre leur map ca me remboursera mon argent.
avant de juger essaye de demander pourquoi je fais ca au moins

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
atox tm à dit:
c'est pas ici pour pleurer hein ? j'y suis pour rien si des mecs t'en voler tes addons ou quoi .
j'ai juste ete arnaquer par les fondateurs russes de Nxserv car j'ai payer un de bannissement sur leur serv et des skins et au final ils me reban perm.
donc avec tout l'argent que j'ai mi dans leur serv il m'on clairement volé mes sous donc au temps ne pas me gener a prendre leur map ca me remboursera mon argent.
avant de juger essaye de demander pourquoi je fais ca au moins

Dans tout les cas, leurs MAP est certainement protégé donc cela ne servira à rien, a part passer pour un plus gros crétin que tu l'es déjà.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
RayZz à dit:
Dans tout les cas, leurs MAP est certainement protégé donc cela ne servira à rien, a part passer pour un plus gros crétin que tu l'es déjà.
leur map est bien proteger et j'ai reussi a la decompiler mais il me reste juste a avoir les contents de leur map

Nayl

Nayl

Geek
Score réaction
1
Atox ducoup comment tu as fait pour modif gm construct J'amerais juste mettre des prop et block pour que mon serveur bug moi voila merci de ta reponce

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Nayl à dit:
Atox ducoup comment tu as fait pour modif gm construct J'amerais juste mettre des prop et block pour que mon serveur bug moi voila merci de ta reponce
gm_construct a des textures de base.
tu la decompile avec bspsrc et tu importe la map sur hammer .
ya pas mal de tuto sur internet mais pour mon cas c'est beaucoup plus complexe.

Nayl

Nayl

Geek
Score réaction
1
ok merci a toi ^^ moi on ma dit de faire ca avex vmex

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Nayl à dit:
ok merci a toi ^^ moi on ma dit de faire ca avex vmex
oui les 2 sont des logiciels pour decompiler une map en.bsp

Nayl

Nayl

Geek
Score réaction
1
moi mon probleme c'est que quad je la décompile et et que je la comile tout est noir je vois rien ya pas de luminositer

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
atox tm à dit:
oui les 2 sont des logiciels pour decompiler une map en.bsp
Je ne cautionne pas, mais de toute façon tu ne pourras pas compiler la map.

(Fait gaffe c'est une entreprise Nxserv, donc tu voles un contenu protégé sûrement, et connaissant les Russes, je ne jouerais pas au plus fort avec eux.)

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
probleme resolu j'ai reussi.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Dayster à dit:

(Fait gaffe c'est une entreprise Nxserv, donc tu voles un contenu protégé sûrement, et connaissant les Russes, je ne jouerais pas au plus fort avec eux.)
ils ne feront pas de mal a une moustique vu leur communauté a quelle point elle est grande ils ne vont pas se permettre de me swatt ddos, dox ou autre.
moi meme qui a pas encore de communauté vu que je suis entrain de la cree je ne me permetterai pas de ca.
ils m'ont voler je l'ai ai voler , c'est donnant donnant.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Dayster à dit:

et pourquoi ne pourrai je donc pas la compiler leur map ?
les erreurs de compil ca se répare non ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
et pourquoi ne pourrai je donc pas la compiler leur map ?
les erreurs de compil ca se répare non ?
Pas avec ton niveau :x

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Lap3che à dit:
Pas avec ton niveau :x
il faut un debut a tout d'ailleur j'ai apris mon erreur a l'epoque de ma gm construct j'ai voulu la modif de facon irrealiste car un sol sas coline sans montagne et sans details c'etait de la merde (je ne savais pas faire tout ca) maintenant ca fait plus d'un ans que j'ai pas toucher a hammer souhaite moi bonne chance

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord