Problème Hud content et Aide pour hud

• Initiateur de la discussion Coca-Sandbox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'ai créé un hud.:

Problème: je n'arrive pas a mettre les contents,... (les icone en bas à gauche en error) j'ai créé un addon que j'ai mis sur le workshop. De-dans le Addon.json et le dossier matérials et de-dans il y a juste les images (icones). Je pense qu'il n'y a aucune erreur a ce niveau la mais la question c'est comment je les met sur le serveur ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais savoir deux valeurs pour : Munition-Chargeur (en bas a droite). Est la valeurs qui permet d'avoir l'heure (Ex: 17h46)

Merci si vous pouviez m'aider !

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
On peut avoir le liens des contents et la partie du code où tu veut afficher les images (chacunes des images)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Coca-Sandbox à dit:

Problème: je n'arrive pas a mettre les contents,... (les icone en bas à gauche en error) j'ai créé un addon que j'ai mis sur le workshop. De-dans le Addon.json et le dossier matérials et de-dans il y a juste les images (icones). Je pense qu'il n'y a aucune erreur a ce niveau la mais la question c'est comment je les met sur le serveur ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais savoir deux valeurs pour : Munition-Chargeur (en bas a droite). Est la valeurs qui permet d'avoir l'heure (Ex: 17h46)

T'as mis le bon chemin ?
Tu t'es abonné à l'addon puis redémarrer ton jeu ?

Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
Coca-Sandbox à dit:

Enfaite j'ai pas compris, le lien ok, le code du hud remplacement ????
"https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1371322055"

le code(hud remplacement) :

Code:
local ourMat = Material( "addons/Hudtakeusmodel/materials/icon-nav-challenges-health-fr.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "VIE", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 835, 25, 25 )
end )
local ourMat = Material( "addons/Hudtakeusmodel/materials/MW3_Ballistic_Vest.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "ARMURE", function() surface.SetDrawColor( 255, 260, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 855, 25, 25 )
end )
local ourMat = Material( "addons/Hudtakeusmodel/materials/MW3_Ballistic_Vest.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "FAIM", function() surface.SetDrawColor( 255, 260, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 874, 25, 25 )
end )

Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
thepsyca à dit:
T'as mis le bon chemin ?
Tu t'es abonné à l'addon puis redémarrer ton jeu ?
regarde la reponse si dessu
Oui j'ai redémarrer mon jeux !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Coca-Sandbox à dit:
regarde la reponse si dessu
Oui j'ai redémarrer mon jeux !
enlève "addons/HUDXXX/materials"
Sache aussi que ton HUD est adapté pour ta résolution pas pour les autres

Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
thepsyca à dit:
enlève "addons/HUDXXX/materials"
Sache aussi que ton HUD est adapté pour ta résolution pas pour les autres
Je regle le truc d'adaptation mais ou je doit enlever ce que tu dis ??

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Coca-Sandbox à dit:
Je regle le truc d'adaptation mais ou je doit enlever ce que tu dis ??
Code:
local ourMat1 = Material( "icon-nav-challenges-health-fr.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "VIE", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat1 ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 835, 25, 25 )
end )
local ourMat2 = Material( "MW3_Ballistic_Vest.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "ARMURE", function() surface.SetDrawColor( 255, 260, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat2 ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 855, 25, 25 )
end )
local ourMat3 = Material( "MW3_Ballistic_Vest.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "FAIM", function() surface.SetDrawColor( 255, 260, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat3 ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 874, 25, 25 )
end )
Si ça fonctionne toujours pas enlève les majuscules et les" -" , "_" dans ton content et le code

Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
thepsyca à dit:
Code:
local ourMat1 = Material( "icon-nav-challenges-health-fr.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "VIE", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat1 ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 835, 25, 25 )
end )
local ourMat2 = Material( "MW3_Ballistic_Vest.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "ARMURE", function() surface.SetDrawColor( 255, 260, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat2 ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 855, 25, 25 )
end )
local ourMat3 = Material( "MW3_Ballistic_Vest.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "FAIM", function() surface.SetDrawColor( 255, 260, 255, 255 ) surface.SetMaterial( ourMat3 ) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 874, 25, 25 )
end )
Si ça fonctionne toujours pas enlève les majuscules et les" -" , "_" dans ton content et le code
MERCI sa marche, ducoup vous pouriez me donner les valeurs si vous les connaiciez
??

Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
Et aussi vous seriez comment je fais pour avoir une auto adaptation de l'hud ??

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Coca-Sandbox à dit:
Et aussi vous seriez comment je fais pour avoir une auto adaptation de l'hud ??
Avec ceci : 1 et 2

Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
Je cherche le truc pour modifier le truc ou on voit les munitiosn et le chargeur

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coca-Sandbox à dit:
Je cherche le truc pour modifier le truc ou on voit les munitiosn et le chargeur
Pour les munitions dans l'arme : https://wiki.garrysmod.com/page/Weapon/Clip1
Mais je me souviens plus pour les chargeurs tout ça.

Et pour l'heure : https://wiki.garrysmod.com/page/os/date

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord