Problème HUD!

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Je fais un Hud et la console me dit que je me suis fail sur le surface create fonte
l'errreur :
Code:
] lua_openscript hud.lua
Running script hud.lua...
[ERROR] lua/hud.lua:1: attempt to index global 'surface' (a nil value) 1. unknown - lua/hud.lua:1
Le code :
Code:
surface.CreateFont( "test", { font = "Arial", size = 15, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
merci d'avance
 
ZarosOVH

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Utilise la commande lua_openscript_cl
 
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Zaros_Live à dit:
Utilise la commande lua_openscript_cl
je sais mais justement sa fonctionne pas
sa me dit error quand je le fait
 
ZarosOVH

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~> MrSupergadin <~ à dit:
je sais mais justement sa fonctionne pas
sa me dit error quand je le fait
Tes sur que tu as bien fais lua_openscript_cl et non lua_openscript ?
 
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Zaros_Live à dit:
Tes sur que tu as bien fais lua_openscript_cl et non lua_openscript ?
A merde quel con FailFish je pensais avoir mis cl :d
et sinon tu sais comment faire que quelque soit la resolution le hud soit tjr a la meme place ?
et aussi omment avoir une couleur transparente (geore on voit la couleur mais elle est trensparente)
 
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@Zaros_Live
 
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~> MrSupergadin <~ à dit:
et sinon tu sais comment faire que quelque soit la resolution le hud soit tjr a la meme place ?
Tu dois jouer avec les pos sachant que ScrW et ScrH permet de choper la résolution de l’écran

~> MrSupergadin <~ à dit:
et aussi omment avoir une couleur transparente (geore on voit la couleur mais elle est trensparente)
Quand tu as une couleur par exemple rouge: Color(255, 0, 0) tu peux rajouter un 4ème nombre qui sera la transparence, au plus ne nombre est petit au plus ce sera transparent (tu peux mettre max 255 et ta couleur ne sera donc pas transparente)
 
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Zaros_Live à dit:
Tu dois jouer avec les pos sachant que ScrW et ScrH permet de choper la résolution de l’écran


Quand tu as une couleur par exemple rouge: Color(255, 0, 0) tu peux rajouter un 4ème nombre qui sera la transparence, au plus ne nombre est petit au plus ce sera transparent (tu peux mettre max 255 et ta couleur ne sera donc pas transparente)
ok merci
 
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Zaros_Live à dit:
Tu dois jouer avec les pos sachant que ScrW et ScrH permet de choper la résolution de l’écran


Quand tu as une couleur par exemple rouge: Color(255, 0, 0) tu peux rajouter un 4ème nombre qui sera la transparence, au plus ne nombre est petit au plus ce sera transparent (tu peux mettre max 255 et ta couleur ne sera donc pas transparente)
Petit question , comment on fait pour que la bar ne depasse pas plus que 100 en armor
Code:
draw.RoundedBox(4, 10, ScrH() - 50, armor * 3, 14, Color( 15, 101, 188, 150))
Car la quand je prend kevlar sa me fait + de la moitier de l'ecran de bar alors que je veut quelle soit de la meme longeur quelque soit le pourcentage de kevlar au dessus de 100
 
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J'ai une autre et j'éspère dernière question, j'ai cette errreur en local quand je fais un local money
Code:
[ERROR] lua/hud.lua:29: attempt to call method 'getDarkRPVar' (a nil value) 1. v - lua/hud.lua:29 2. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:84
comment faire pour ne plus avoir l'erreur?
 
Wabel

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~> MrSupergadin <~ à dit:
J'ai une autre et j'éspère dernière question, j'ai cette errreur en local quand je fais un local money
Code:
[ERROR] lua/hud.lua:29: attempt to call method 'getDarkRPVar' (a nil value) 1. v - lua/hud.lua:29 2. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:84
comment faire pour ne plus avoir l'erreur?
BAh envoie le code -_-
 
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WabelGame à dit:
BAh envoie le code -_-
c'est raiglé mais j'arrive enlever le hud du darkrp
 
Wabel

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~> MrSupergadin <~ à dit:
c'est raiglé mais j'arrive enlever le hud du darkrp
aie ouille mes yeux
 
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alexis62590

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~> MrSupergadin <~ à dit:
J'ai une autre et j'éspère dernière question, j'ai cette errreur en local quand je fais un local money
Code:
[ERROR] lua/hud.lua:29: attempt to call method 'getDarkRPVar' (a nil value) 1. v - lua/hud.lua:29 2. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:84
comment faire pour ne plus avoir l'erreur?
Oups résolu j'avais pas vu x')
 
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