Problème hud

• Initiateur de la discussion Estanos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Estanos

Estanos

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai créer un HUD mais quand je veux désactiver l'HUD de base gmod et le problème c'est que ça désactive aussi les écritures rouge sur les portes (pour indiquer de faire F2).
Si vous savez comment régler le problème d'HUD je veux bien votre aide je vous met mon HUD. surface.CreateFont ( "Police-1" ,{ font = "Arial" , extended = false , s - Pastebin.com

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Tu as oublier ceci GM/HUDShouldDraw - Garry's Mod

Estanos

Estanos

Geek
Score réaction
0
oui mince je vais te donner le nouveau pastebin surface.CreateFont ( "Police-1" ,{ font = "Arial" , extended = false , s - Pastebin.com
mais ça ne règle toujours pas mon problème?

Dernière édition:
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Heu

Code:
surface.CreateFont ( "Police-1" ,{ font = "Arial" , extended = false , size = 13, weight = 500, flou = 0, scanlines = 0, antialias = true , soulignement = false , italique = false , barré = faux , symbole = faux , rotatif = faux , ombre = faux , additif = faux , contour = faux , } )
Mais y a plein de trucs qui vont pas dans les 8 premières lignes :O
Déjà "ombre, additif, rotatif, barré" c'est non, le gLua il parle pas français, va voir ça surface.CreateFont - Garry's Mod
Faux ? Vraiment ? C'est false pas faux déjà et tout ce qui est en faux tu peux l'enlever, donc sa donnerai;

Code:
surface.CreateFont ( "Police-1" ,{ font = "Arial" , size = 13, weight = 500, scanlines = 0, antialias = true , } )
Après le reste j'ai pas vraiment regardé dans les détails mais ça à l'air bon

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Essaye de rajouter ceci dans ton code, sa devrait enlever l'hud de base :

hook.Add( "HUDShouldDraw", "HideHUD", function( name )
if ( hide[ name ] ) then return false end

-- Don't return anything here, it may break other addons that rely on this hook.
end )

Estanos

Estanos

Geek
Score réaction
0
@gigi018 je l'ai déja

Code:
-- HIDE DEFAULT GMOD HUD
hook.Add( "HUDShouldDraw", "hide hud", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Si tu est en darkrp, il faut désactiver le hud du darkrp dans darkrpmodification.
Estanos à dit:
@gigi018 je l'ai déja

Code:
-- HIDE DEFAULT GMOD HUD
hook.Add( "HUDShouldDraw", "hide hud", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)

Estanos

Estanos

Geek
Score réaction
0
? il n'y a rien de logique dans ce que tu dit

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Estanos à dit:
? il n'y a rien de logique dans ce que tu dit
Laisse tomber, il s’est inscrit dans le but d’arnaquer. Il voit que ça marche pas donc il tente de faire rire du monde mais il arrive pas a comprendre qu’il est gênant

Estanos

Estanos

Geek
Score réaction
0
sur tout que si c'était aussi facile

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord