Problème Hungermod

• Initiateur de la discussion Regnam
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Bonjour, j'ai recemment activé hungermod sur mon serveur, j'ai mis les nourriture dans food.lua, ils sont bien dans le F4 et tout, par contre, quand on les achètes on peut pas les mangé.

C'est comme si au final on ne faisait spawn qu'un model qu'on ne pouvait manger.

Quelqu'un sait comment résoudre ça?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Envoie le fichier food. Sinon, le module hungermod n'est pas désactivé dans disabled_defaults.lua ? Tu utilises quel addon pour la nourriture ?

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Food.lua: http://pastebin.com/3CHkeTQ4

Non, il est activé car on perds bien de la "faim".

J'utilise foodmod et http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=10802419

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Regnam à dit:
Food.lua: http://pastebin.com/3CHkeTQ4

Non, il est activé car on perds bien de la "faim".

J'utilise foodmod et http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=10802419
Essaie ce code;

DarkRP.createFood( "Pizza 4 fromage", {
model = "models/cheesepizza01/cheesepizza01.mdl",
energy = 100,
price = 0,
})

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Ah je crois que c'est le "max = 4," que j'ai voulu essayer?

Possible?

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
J'ai comme toi sauf que moi on peut manger et regagner de la vie mais pas de la "faim" , j'utilise foodmod et comme toi le metier vend de la food la faim desan que quand on a le metier cook mais la barre ne remonte pas quand on mange ...

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
t'a activer hungermod?

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
ben oui , sinon j'aurai pas le faim je pense , j'ai aussi l'addons no hunger no food pour que la faim ne baisse pas quand il n'y as pas de cuisinier. C'est vraiment faire augmenter la barre de faim quand on mange qui ne marche pas ...

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
FoodMod est considéré comme un mauvais addon pour la nourriture d'après les dires de certaines personnes. Moi personnellement, je ne sais pas mais tu peux tenter plusieurs choses :
- Virer les lignes "max = 4,", normalement la nourriture ne contient pas ses lignes.
- (J'en doute fortement) Mettre price à 1 et acheter la nourriture pour voir si ça change quelque chose.
Peut être une réinstallation du DarkRP s'imposerait si un fichier a été changé / corrompu ?

PS : Ton lien Steam mène vers une capture d'écran de TF2.

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Diablos26 à dit:
FoodMod est considéré comme un mauvais addon pour la nourriture d'après les dires de certaines personnes. Moi personnellement, je ne sais pas mais tu peux tenter plusieurs choses :
- Virer les lignes "max = 4,", normalement la nourriture ne contient pas ses lignes.
- (J'en doute fortement) Mettre price à 1 et acheter la nourriture pour voir si ça change quelque chose.
Peut être une réinstallation du DarkRP s'imposerait si un fichier a été changé / corrompu ?

PS : Ton lien Steam mène vers une capture d'écran de TF2.
Et pour mon probleme a moi ? je vais esseyer de prendre un autre addons pour la food , tu as une idée duquelle prendre ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Tu dois creer ta nourriture et ajouter un truc comme ca je crois:
health = 0,
energy = 100,

Voila dit moi si sa marche

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
crannser69 à dit:
Et pour mon probleme a moi ? je vais esseyer de prendre un autre addons pour la food , tu as une idée duquelle prendre ?
Fait les mêmes choses que j'ai écrite au dessus :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord