Problème installation mods sur Gmod.

• Initiateur de la discussion
S

Strunkz

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour configurer mon serveur garry's mod, vu que dans les plugins pré-configurer il n'y a pas murder et que j'aimerais un serveur murder.. le seul problème comment faire.. si un admin/modo ou autre pourrais m'ajouté skype pour me donner des informations cela pourrais être très sympas.
mon skype: ruffblock
mon steam: clickdown

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

Murder est un cas particulier, il faut en passer par le système de Workshop en ajoutant les objets Workshop de Murder à une collection que vous associez ensuite au serveur.

S

Strunkz

Geek
Score réaction
0
C'est pour cela que sur cet hébérgeur je fais faire un serveur prophunt et je changerai d'hébérgeur pour le murder, je trouve aussi que le panel est difficile à l'utilisation. dommage...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Désolé mais encore une fois, comme Murder est mis à disposition il faut obligatoirement passer par une collection Workshop. Si on avait pu l'automatiser on l'aurait fait mais niveau configuration mettre une collection Workshop est très très simple, contrairement à ce que vous semblez penser :)

S

Strunkz

Geek
Score réaction
0
D'accord mais y aurait-il des helpers de disponible sur skype/ts/mumble peut importe la plateforme? Pour le mod Prophunt il est pré-configurer dans le panel du serveur non? donc pas besoin de passer par une collection workshop?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous pouvez poster sur le support pour cela : Compte -> Support

Pas de support via Skype/TS/Mumble par contre, uniquement via tickets pour des questions de traçabilité et de suivi.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pour Prop Hunt il est dispo ailleurs que Workshop donc oui l'installation/activation a été intégrée dans les plugins/gamemodes en installation depuis le panel, ça se fait donc bien en 1 clic :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut , si tu a besoin de Gamemode comme Murder j'ai ce qu'il te faut ! j'ai même la version Francais traduit pas moi même , Skype -> Fanatgag

• J'aime
Réactions: antika et Strunkz
S

Strunkz

Geek
Score réaction
0
Je t'ai ajouter.

S

Strunkz

Geek
Score réaction
0
Snk saurait tu comment se mettre administrateur via le serveur avec ulx? J'ai télécharger ulx, crée les groupes "fondateur" mais comment mettre la permissions des commandes au groupes enfin pour montrer que nous sommes admins avec la petite baguette sur le prénom en jeux

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas sûr que ce soit dans ULX directement mais via l'ajout d'un plugin comme Chat Tags (+ Chat Tags Manager).

S

Strunkz

Geek
Score réaction
0
J'ai trouver moi même au fait la commande par défault pour être superadmin avec ULX c'est: ulx adduser nom superadmin 1 merci quand même

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ok je pensais que vous l'aviez déjà faite ^^

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
UP voici le premier post Gmod sur ce forum XD

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Alexis Brossard à dit:
UP voici le premier post Gmod sur ce forum XD
ça ne sert à rien ce que tu viens de faire. Si on aurait voulu savoir le premier post gmod du forum, on serait allé voir à la dernière page.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Ca va si on peux même plus UP

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction